Thread stuck in device driver sur W10

  • Auteur de la discussion Enfoos
  • Date de début

Enfoos

Habitué
Bonjour,

je reposte un topic car je n'ai aucune réponse depuis la dernière fois,or, le problème subsiste toujours.
Depuis plus d'un mois (remplacement SAV de CG et nouvelle alimentation ) j'ai ce message d'erreur à chaque fois ! Que ça soit au bout de 10s après le démarrage ou après 5 min. Le seul moyen que j'ai trouvé pour pas que ça m'arrive c'est de redémarrer directement après l'allumage.

J'ai tout essayé, les solutions qu'on voit sur internet etc...

Auriez-vous une solution?
Merci :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu as ce message quand ?
quelle est ta config ?

merci
 

Enfoos

Habitué
J'ai ce message lorsque je suis viens de démarrer mon PC, et le temps avant que cela n'arrive est variable mais n'est jamais très long (max 10 min).
j'ai un i5 3570, une CM asus P8H77 V-le, une RX480, 8Go de RAM et une alim de 620W
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ok.

- Mets ton BIOS à jour
- Mets tes drivers à jours (LAN, AUDIO, souris webcam etc), aide toi de
 

Enfoos

Habitué
Merci à toi, j'avais 2 MàJ je les ai faites, je verrai demain en l'allumant !
 

Enfoos

Habitué
Bonjour,

Je ré UP ce sujet car le problème n'est en fait pas réglé... J'ai fait comme tu m'as dit mais rien n'y fait.

Et j'en profite (plutôt que de faire un autre topic), depuis quelques jours mon micro ne marche pas, malgré que l'ordi le reconnaisse. Quand je le branche un message dit qu'il a été branché,or, en parlant sur skype, ou même dans les réglages rien n'y fait.

Merci d'avance !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as fait les mises à jour de tes drivers audio via la page fiche produit de ta Carte mère sur le site d'Asus?
 

Enfoos

Habitué
Oui j'ai fait la MàJ, mais rien n'y change. Le micro peut ne plus marcher et être reconnu quand même?
 

hupro

Nouveau membre
salut j'ai le même problème que enfoos mais ce n'e pas 1 ou 5 minute après avoir allumé mon pc mais uniquement une fois que je lance un jeux (minecraft)ca peut être 2 minute après le lancement ou 1 heure ça dépend et je ne sais toujours pas réparer ce problème si vous pourriez m'aider ce serait vraiment cool de votre pars
Ma config:
Carte mère FM2A88M extreme4+ R2.0
Carte graphiques :AMD Radeon (tm) R7 Graphics :AMD A8-7600 Radeon r7 compute Core 4C+6G 32 GB de RAM
Windows 10

 

Enfoos

Habitué
Salut, ce problème chez moi a, malheureusement, été réglé grâce à une réinstallation windows...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut