Résolu Probleme drop/freeze in game

  • Auteur de la discussion Vorbrog
  • Date de début

Vorbrog

Habitué
[s:p/1ieu], je viens sur ce topic car j ai un gros problème, il y a quelques mois j ai acheter une gtx 1060 de la marque PNY contenant 6g peux de temps après l avoir acheter , au début tout aller bien mais après j ai commencer a avoir de gros freeze sur tous mes jeu , ARK,Resident evil 7,the division,Cs:Go et mon dernier jeux ghost recon wildlands c est freeze varie de 1 demi seconde a quelque seconde parfois et je tiens a préciser que quand j ai commencer a jouer a ghost recon wildlands tout aller bien aucun freeze et depuis hier j ai recommencer le jeu et c est injouable freeze toutes les 30 secondes que sois en phase de conduite ou en phase de combat pourtant pour tous c est jeux je suis a plus de 60 fps constant.
merci de bien vouloir traiter mon problème,bonne journée
 

Vorbrog

Habitué
j ai oublier de préciser ma configuration:
Processeur:Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz, 3401 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
RAM:8g DDR4
Carte Graphique: PNY gtx 1060 6g GDDR5
DD:TOSHIBA DT01ACA100 1T
Alimentation: plus de 400w

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour tu as bien fait une installation clean de tes drivers?
Télécharges DDU, lance le, désinstalles toute traces des anciens drivers avec, ensuite reboot puis re télécharges tes drivers video via le site d'Nividia.
Ensuite, 400w c'est peut être tout juste, surtout si ton alim n'est pas de très bonne facture, quelles sont les références de ton alim?
 

Vorbrog

Habitué
bonjour,je vais ressayer de remettre mes drivers par contre qu est ce que DDU ? et pour les références de mon alim je ne sais pas ou me les procurer
 

Vorbrog

Habitué
autre chose j ai remarque que mon dans mon gestionnaire des taches la catégorie Disque était quasiment tout le temps a 100% pendant que je jouer et parfois non :/
 

Vorbrog

Habitué
bonjour, j ai essayer de désinstaller et réinstaller les drivers toujours pareil :/
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Fais un test OCCT Powersupply: http://www.ocbase.com/
Laisse tourner pendant 30 min.
Si le pc crash c'est que ton alim est en mauvaise condition (ou juste tres mauvaise).
Si ça ne plante pas donnes nous les résultats.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pour les références de ton alim, il suffit d'ouvrir ton boitier et de lire ce qu'il y a de marqué dessus...
+1 pour OCCT !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut