Résolu Config gamer 1500 sans perif extérieur

  • Auteur de la discussion WardogS09
  • Date de début

WardogS09

Nouveau membre
Bonjour à tous je me présente Stéphane. Tout nouveau joueur PC j'étais sur console avant :). Je joue sur un MSI portable car souvent en déplacement (militaire). Je vais changer de boulot dans peu de temps et j'aimerai me faire plaisir et acheter un PC gamer qui tienne la route pendant au moins 2 ans (j'espère) sachant que je joue à des jeux comme BF1, Ghost Recon, Playerunknows, H1Z1 etc enfin vous voyez le genre. Je ne mis connaît pas trop en terme de processeur, carte mère et tout ça j'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît.
À bientôt j'espère et merci d'avance.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Si j ai bien compris tu veux une bonne config pour 1500 hors ecran clavier souris?!

Pour 1453€

(Montage inclus - hors OS)

Et pour clé Windows 10: 10/15€


;)



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je prendrais un Ryzen 1700 à la place du 7700 (ou un 7700k, mais là ça monte bien le prix)
Genre:

Après 1500€ c'est beaucoup, on pourrait faire aussi perf en jeu pour 300€ de moins ...
 

WardogS09

Nouveau membre
Bonjour Drul,
Merci pour cette config je la garde au chaud. Je voulais juste te demander le Ryzen est beaucoup moins performant qu'un i7, est ce que ça suffit pour l'utilisation exclusivement gamer que j'aurai de mon ordinateur ?
Merci Stéphane.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Ben non, il est probablement très proche d'un 7700 non "k". de très rare jeux, par contre fonctionne un peu moins bien avec cet architecture (Far cry primal p.ex) sinon il sera parfait. Par contre le ryzen 7 profiterais d'une RAM plus rapide, et d'un bon OC.
Je me demande toutefois si un R5 1600 ne sera pas l'arme ultime ici ... (la différence pouvant être mis dans une 1080 p.ex) Réponse dans une semaine :spamafote:
 

WardogS09

Nouveau membre
Wow tu m'as perdu avec l'OC jai pas tout compris et pourquoi dans une semaine ? C'est le nouvelle "OC" qui sort à ce moment là ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
OC = overclocking
dans une semaine les ryzen 5 sorte ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 728
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut