Résolu j'ai téléchargé le logiciel webcam pour windows 7 pro 32bit mais ne veux pas s'ouvrir

  • Auteur de la discussion Kassi_
  • Date de début

Kassi_

Habitué
Mes excuses,Bonsoir, j'ai changé de système d'exploitation et je me suis aperçu que ma webcam ne figure plus dans le gestionnaire des périphériques,j'ai téléchargé depuis le site de HP pour le nouveau système, mais impossible de s'ouvrir.Merci de m'aider [s:p/1mkr] excusez moi mais j'ai omis de dire qu'avant j'avais une caméra hp intégrée.
 

Blueshift_

Expert
Hello,

Par hasard dans le gestionnaire des périphériques, tu n'as pas une ligne "périphérique inconnu" ?
Il manque peut être tout simplement le driver pour ta webcam. Tu as quoi comme pc et comme système d'exploitation ?

-Blue
 

Kassi_

Habitué
Bonjour Blueshift, comme pc j'ai un notebook HP 620 avec webcam intégrée ; j'ai du changer le disque dur par un "informaticien" il m'a mis Windows 7 Professionnel. dans la prèçédante version la webcam existait dans le gestionnaire des périphérques. Maintenant il y'a à la place" HP universal camera driver sous le périphérique d'acquisition d'images. Je vous remercie de vouloir m'aider. Kassi
 

Blueshift_

Expert
Meilleure réponse
Tu peux télécharger le driver pour ton pc ici (site officiel de HP):



Dans la catégorie Logiciel - Multimédia.
Le lien redirige vers les drivers de windows 7 - 64bits. Si tu utilises un 32bits tu peux changer en haut de la page dans la liste déroulante.
C'est un simple .exe à installer par la suite. Une fois installé redémarre et vérifie si ta webcam fonctionne.

-Blue
 

Kassi_

Habitué
Bonsoir ,je viens de télécharger le driver webcam en question mais l'installation est interrompue me notifiant comme suit : votre configuration ne prend en charge aucun des produits inclus dans cette version. [s:p/1j8q]
 

Blueshift_

Expert
Hello,

Tu utilises quoi comme logiciel pour utiliser la webcam ? (tu peux me donner le nom ?).
Est-ce que c'est le même que tu utilisais avant de changer de système d'exploitation ?

-Blue
 

Kassi_

Habitué
Hello! je ne sais pas. la webcam était intégrée et comme je suis un bleu j'ignore absolument tout.Que faire?

 

Blueshift_

Expert
Si tu as skype tu peux t'en servir pour voir si ta webcam fonctionne.
Sinon tu peux aller ici: http://www.test-cam.com/

Tu vas avoir un petit message demandant l'accès à la caméra. Si tu valides tu verras si ta caméra fonctionne ou pas.

Par contre je ne suis pas sûr de comprendre un truc, tu utilisais bien ta webcam avant non ? Donc tu dois bien avoir une idée de logiciel que tu veux utiliser ou que tu utilisais.
 

Kassi_

Habitué
désolé; il n'y a toujours rien merci comme même [s:p/1s1p-fr]

 

Blueshift_

Expert
Si c'est pas le driver le problème.. je vois pas trop. Peut être que quelqu'un du forum pourra t'en dire plus. Je suppose que tu as pas de garantie.
Désolé je suis un peu à court d'idée :/

-Blue
 

Kassi_

Habitué
Bonsoir Blueshift ,vous êtes vraiment gentil. je vais essayer de trouver. Merci beaucoup.
kassi
 

Kassi_

Habitué
Bonjour Blueshift, je viens à l'instant de changer de disque dur ainsi que le système d'exploitation.J'ai installé Windows 7 ultimate 32 bit. Je veux d'abord installer les mises à jour pour avoir une idée mais dès que j'appuie sur l'icone "installer maintenant " les mises à jours refusent de s'installer.Avec ces mises à jours c'est possible que le pilote de ma webcam s'installera.Merci de me répondre. Kassi
 

Blueshift_

Expert
Hello,

Tu as quoi comme message d'erreur quand tu essayes d'installer les mises à jour?

-Blue
 

magellan

Modérâleur
Staff
Attention: Ce n'est pas l'OS qui est forcément en cause, mais le modèle précis de machine! En gros, les gammes HP peuvent couvrir plusieurs modèles très différents en interne, ce qui impose dès lors de trouver LE modèle à partir de sa référence complète. Il y a un numéro de série spécifique sur le PC qui doit, en principe, te donner le lien vers les bons pilotes correspondant à ton PC. Sans ce numéro de série, aucune chance de trouver la bonne correspondance de pilotes, d'où le message d'erreur initial.
 

Kassi_

Habitué
salut ! j'ai réussi à installer les mises à jours mais je reçois un code erreur 8020002E .

 

Kassi_

Habitué
Bonsoir Blueshit, voilà c'est fait j'ai réussi à installer la webcam sur le site que vous m'avez indiqué (lien) grâce à vous je peux utiliser mon Skype BRAVO et MERCI de tout cœur [s:p/1iex]
 

Blueshift_

Expert
Hello,

Content d'entendre que ça à fonctionné. Bonne continuation.

-Blue
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut