Résolu Congif PC 650-800€

  • Auteur de la discussion xSardine
  • Date de début

xSardine

Nouveau membre
Bonjour j'aimerai acheter les composants d'un PC, mais je ne m'y connais absolument pas !
Je sais qu'il y'a déjà pas mal de sujet déjà ouvert pour des bugjets similaire, mais je préfère en créer un nouveau pour pouvoir discuter avec les personnes qui me conseillent.

-Montage: Si il n'y a vraiment aucun risque, moi ou par des amis, sinon je préfère qu'il soit déjà monté.

-Puissance: Qu'il puisse faire tourner les jeux actuels (BF1, GTA V ...) en ultra au mieux (ou en haut si l'ultra augmente trop le prix) et que je puisse le conserver 3-4 ans quitte a avoir des graphismes moyen/faible.
J'ai déjà un écran/clavier/souris/casque.

-Mon budget est de 650€, et je peux monter a 800€ si le rapport qualité/prix ou la durabilité s'en voit GRANDEMENT augmenté.

-OS: Windows (de préférence 7), ou si ça n'affecte pas le confort de jeux (ce qui me paraîtrais étrange), un OS gratuit tel que Ubuntu me va parfaitement.

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
 

xSardine

Nouveau membre
Je me suis fait ça, si vous avez des suggestions d'améliorations.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Salut,

c'est équilibré.

Après si c'est juste pour jouer tu aurais plus de performance avec un pentium et une RX 480

En jeu le 4560 se débrouille très, très bien
 

xSardine

Nouveau membre
Merci pour les rectifications ! :)
Au niveau de l'OS, j'ai vu des licences pour 40€, est-ce légale/sûre ? Si non, y'a t-il d'autre OS conseillé car 100€ de plus me fait un peu mal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut