Résolu Votre avis sur ma futur config

  • Auteur de la discussion wJuGGow
  • Date de début

wJuGGow

Nouveau membre
Bonjour

J' aimerais avoir votre avis sur cette config, j' ai déjà une alimentaire 650w 80+ platinium et ssd

mon boitier n' étant plus tout jeune je sais pas s il sera compatible pour la nouvelle config

j envisage de changer la carte graphique tout les ans ou deux ans



Elle me servira principalement pour jouer et éventuellement stream

Si vous avez des propositions de config plus axé jeux dans le même budget ou un peu moin cher je suis preneur aussi le stream est secondaire ^^
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] "des propositions de config plus axé jeux"... : perso, j'irais plus vers un combo i5+gtx1070 :heink:

-Quel est la résolution max de ton écran ?
-As tu dans l'idée d'overclocker ton proco ?
-C'est quoi le modèle de boitier que tu possède actuellement ?
 

wJuGGow

Nouveau membre
alors 1920x1200
pour l overclock pas dans l immediat mais par la suite oui pourquoi pas
alors le modèle exact j ai pas retrouvé de photo ou lien mais en gros c est une tour moyenne qui doit avoir 6-7 ans je pense
 

wJuGGow

Nouveau membre
oui je sais c est pas courant mais en gros je voulais surtout avoir un bon proc et cm prendre une cg qui sera meilleur que ma gtx770 meme je dois la changer d ici 1 ans si besoin
 

CMs4mvs

Grand Maître
Avec une CM a 130€ contre une a 230€, tu auras aucune différence sur les performances en utilisation normal, ni sur ça durée de vie.
Et de changer de CG a 250€ au bout d' 1 an c' est un peu dommage.
 

wJuGGow

Nouveau membre
La cm m importe peu si vous avez quelque chose dans les 130euros a proposé je suis preneur j aimerais juste garder le i7 7700k ou équivalent (amd ou autre intel) pour stream et apparemment les logiciels pour imprimante 3D qui sont gourmand histoire d' être tranquille.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
C'est mieux déjà.

Sinon le Liquimax ne présente aucun intérêt, sauf si mini boitier, ce qui n'est pas le cas ici, prend pour le même prix un bon vieux rad, tu auras plus de perf, plus de silence et plus de fiabilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut