Résolu gtx 1060 6g laquelle ????

  • Auteur de la discussion Paul_38
  • Date de début

Paul_38

Nouveau membre
bonjour, j'ai regardé beaucoup de 1060 en 6 go mais je n'ai toujours pas fait mon choix, j'ai trouvé la gigabyte gaming g1, la msi gaming x 6g, la evga sc ( qui d'après les test à l'air de trop chauffer du fait de son format ) et la zotac et la kfa2 exoc mais voila j'appréhende les finitions de certaines , j'ai vraiment pas envie que la carte soit bonne mais ne me durent pas longtemps donc en gros j'aimerais le meilleur rapport perf/prix en prenant compte les finitions et le " bon vieillissement" de ma cg
 

dandibot

Grand Maître
Apparemment la MSI serait le meilleur rapport qualité/prix, mais attention, attends d'autres retours tout de même:
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Le système de refroidissement de msi est supérieur à ses concurrents ( performant, silencieux et design ). J'ai moi même une 1070 de msi, ultra silencieux par rapport a mon ancienne 970 de Asus, les températures reste acceptable pour du ultra 1080p à 120~144fps. Le système de refroidissement est le même que ce soit une Rx480, une 1060, 980Ti, 1080. Donc sans regarder au prix, la MSI est devant. Mais les KFA2 sont très attrayante vue le bas prix, mais elle ne joue pas dans la même catégorie.
 

Paul_38

Nouveau membre
je vois, merci pour vos avis après le silence et le design ne sont pas vraiment un problème pour moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut