Résolu Driver intel hd 520 graphics

  • Auteur de la discussion Heromaki
  • Date de début

Heromaki

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide sur un sujet.

Voilà sur mon ordinateur pro qui a un un processeur intel core i7 6500U 2.50 GHZ et un chipset intel hd 520 graphics, j'ai voulu installer les nouveaux drivers pour ce chipset. Celui ci précisément :



Mais il me dit que je ne peux pas car ce n'est pas compatible avec ma configuration. J'ai donc plusieurs questions :

- Est-ce que c'est lié au fait que mon système d'exploitation soit windows 7 professionnel ?
- Si oui, quelles sont les solutions ? Demander à l'informaticien de mon entreprise ? Ou alors il y a un moyen de contourner cela autrement ?
- Si non, d'où pourrais venir le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)
 

rems1

Grand Maître
- Est-ce que c'est lié au fait que mon système d'exploitation soit windows 7 professionnel ?
A priori si le pilote est prévu pour Windows 7 64 bits ça doit passer, qu'il soit pro ou non
Si oui, quelles sont les solutions ? Demander à l'informaticien de mon entreprise ? Ou alors il y a un moyen de contourner cela autrement ?
Êtes vous administrateur de votre Windows ? Devez vous renseigner un mot de passe administrateur pour installer quelque chose ? Votre Windows est-il bien en 64 bits ou alors en 32 bits ? Si l'informaticien de votre entreprise fait son boulot, vous devriez être en utilisateur standard ou alors des règles GPO vous interdisent d'installer quoi que se soit sur votre pc, de là pour installer quelque chose, il faut lui demander.
 

shaeffer

Modérateur
Meilleure réponse
Ceci devrait t'aider :
Vérifie que tu as biens les droits pour l'installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut