Résolu Problème de clic droit, Zowie FK1

  • Auteur de la discussion Tyranouille
  • Date de début

Tyranouille

Nouveau membre
Config: Windows 10
GTX970, proco i5

Bonjour !
Ca fait un mois environ que j'ai une Zowie FK1 qui marchait jusqu'à aujourd'hui à merveille.
Durant une partie (overwatch) la fonction associée au clic droit est restée bloquée. J'ai quitté le jeu et sur mon bureau ou n'importe où ailleurs, seul le clic gauche fonctionnait.
J'ai donc reboot, débranché puis rebranché la souris, en vain.

Une autre souris fonctionne sans problème, mais lors du branchement je peux voir un voyant de "mise à jour" dans la barre d'état apparaitre avant que cela fonctionne.

Je ne vois pas comment le problème peut venir de la souris elle même, je ne pense pas avoir été imprudent.
Dans le doute, j'ai suivi ce tuto qui m'a fait supprimer le document "NvCplDesktopContext" du "directory".
Après avoir fait ça, la clic gauche de ma souris faisait un clic droit, et le clic droit ne faisait toujours rien. L'autre souris fonctionne toujours normalement.

Je vous remercie de votre temps et potentielles réponses.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu peux essayer de désinstaller la souris dans le gestionnaire de tâche, reboot puis de la rebrancher.
Attention il semblerait qu'il y ai pas mal de conflits avec cette souris en usb 3.0, branches là en 2.0.
 

Tyranouille

Nouveau membre


Je l'ai fais à l'instant, panneau de config > supprimer le périphérique.
Je reboot avec la souris branchée, au démarage pareil, le clic gauche fait un clic droit, le clic droit ne fait rien.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bon j'ai vérifié apparemment les problèmes de clics inopérants sur ce modèle sont assez fréquents.
Essayes là sur un autre ordinateur, si le soucis est toujours présent alors renvois là en SAV.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut