Votre question
Résolu

fonctionnement disque dur

Tags :
  • Disques durs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Aide matériel
9 Avril 2017 20:03:33

il y à t'il des disques durs spéciaux pour stoker et d'autres ou l'on peu modifier les données au fur et à mesure comme sur l'ordi. Merci à tous pour vos réponses

Autres pages sur : fonctionnement disque dur

9 Avril 2017 21:06:11

Bonjour est une bonne chose aussi
m
0
l
10 Avril 2017 03:23:33

Bonjour, pourquoi cette question? Que comptes tu faire, que cherche tu, quel problème rencontre tu?
Un disque en lecture seule?
Problème de formatage?
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2017 08:39:36

dandibot a dit :
Bonjour, pourquoi cette question? Que comptes tu faire, que cherche tu, quel problème rencontre tu?
Un disque en lecture seule?
Problème de formatage?

J'ai simplement plusieurs disques durs qui m'ont lâchés ses disques étaient souvent sollicités pour transférer des films et des données que je modifia ou complétai souvent ils ne servaient pas que pour du stockage j'ai un 2 TO avec 1500 films qui a lâché j'ai tout perdu.
Merci pour l'aide
m
0
l

Meilleure solution

10 Avril 2017 09:23:18

On ne le répète jamais assez !! Un HDD n'est pas éternel... Faire des sauvegardes sur différents supports !
Et pour répondre à ta question, non je ne crois pas ! Un disque dur lit et écrit en permanence des données sur ses plateaux...
partage
16 Avril 2017 17:36:11

jeanmay022 a dit :
On ne le répète jamais assez !! Un HDD n'est pas éternel... Faire des sauvegardes sur différents supports !
Et pour répondre à ta question, non je ne crois pas ! Un disque dur lit et écrit en permanence des données sur ses plateaux...

Merci de ta réponse
m
0
l