Petite question pour une configuration Pc

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Quelle est la question exactement ? Est-ce que cela vaut le coup ? La GTX 680 est plus puissante que la GT950m de même que le i5-2500k a encore de beaux restes. Pour du jeu pas de doute que le fixe fera mieux tourner les jeux. Cela dit, cela reste une machine assez ancienne. Trouver des pièces si y a qqc qui lâche peut se révéler difficile.

Bye
 

Diidzzz

Nouveau membre
Merci pour la reponse :)

oui enfaite ma question était la suivante, est ce que cela vaut le coup, ou le PC portable est-il mieux ? sachant que je joue a des jeux du style H1Z1, Zombie call of duty, GTAV...

encore merci :D
 

Diidzzz

Nouveau membre
Par contre petite question hors sujet, est ce que c'est normal que dans mon premier message je ne voit que 2 lignes et que je n'ai pas la suite de ce que je vous ai écrit ?
desoler je suis nouveau sur le forum, j'apprend petit a petit lol :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Non ce n'est pas normal, tout à l'heure je voyais tout le message ( forcément j'ai répondu :D ) là je ne vois que la 1ère ligne :).
Concernant les performances des 2 machines, je t'ai répondu :D

EDIT : là je vois tout le message ... c'est étrange.
 

Diidzzz

Nouveau membre


oui c'est assez bisarre lol :D

en tout cas merci pour la reponse, je pense faire l'echange et je me dit qu'il y aura toujours possibilité de faire évoluer le Pc fixe alors que le portable non :)

Encore merci a vous :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je te conseille quand même d'attendre l'avis d'un de mes camarades, pas que je ne sois pas sûr de moi, mais 2 avis valent mieux qu'un.
Concernant l'évolutivité, comme je te l'ai dit, la machine est très ancienne donc à part garder le boitier ... va falloir tout changer.
 

Diidzzz

Nouveau membre
Bonjour à tous, et desoler de ne pas avoir répondu avant à votre message car ce week end j'ai déménagé :) :)
Après avoir regarder un peu sur internet j'ai repenser à votre message et j'ai bien vu que la config était assez ancienne :(.
Mais plus récemment une autre offre ma été faite, je vous laisse voir la config et me dire ce que vous en pensez.

- Proc : AMD fx 4300 Black edition quad core 3.8ghz
- Carte Graphique : AMD MSI radeon rx 470 gaming X 4G
- RAM :16 giga ddr3
- HDD : 1 to
- Contrôleur réseau gigabit LAN
- Alimentation LDLC
- Boîtier zalman z11 plus rouge

Merci pour vos précision et bon week end de Pâques à tous ! :D :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Moué ... cb d'écart de prix entre les 2 configs ? Perso je préfère encore le 2500k

Bye
 

NaZTeC

Grand Maître
Je rejoins l'avis de mes camarades, acheter un FX, c'est de la pure folie.
 

Diidzzz

Nouveau membre
D'accord, merci de vos avis :)

Pourquoi la FX c'est de la folie ?

Bonne journée à vous :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Elements de réponses : conso & performances

C'est très loin d'un i5 tout particulièrement dans les jeux.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff


C'est même loin d'un pentium ou d'un i3 :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut