Résolu Avis config avant achat

Rachel_9

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Etant plutôt novice en la matière, je ne sais pas trop ce qui est bien ou ne l'est pas, j'ai donc besoin de vous!:p
Mon PC actuel arrive en fin de vie et je prévois donc d'en changer, je suis tomber sur cette occaz
qui est dans mon budget (+/-400e), mais vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerais un avis plus eclairé^^:
Tour : NZXT Lexa S
Système d'exploitation : Windows 10 Pro Professional (Clé officielle OEM fournie)
CPU : AMD FX-8350 Black édition
Carte mère : Asus M5A97 R2.0
Carte Graphique : MSI GTX 760 Twin Frozr OC Gaming 2Go
RAM : G.SKILL Ares DDR3 1866 C10 2x8GB
OS sur SSD : Kingston SSDNow V300 240GB
Stockage : Western Digital Green 1TB cache 64 Mo Vitesse 5400 tpm
Alimentation : Corsair Gaming Series GS700 Certifié 80 Plus

Pour 400e c'est correcte ou pas? (c'est de l'occaz, mais on va partir du principe que le vendeur est un mec sérieux qui a pris soin de ses affaires :x)

Pour l'utilisation que je compte en faire.. Principalement jeux videos, je ne cherche pas a faire tourner LE dernier jeu sorti en full, j'veux juste une image correcte et ne pas avoir l'impression de jouer sur superNES :p.

Voila voila.. Votre avis? Je saute le pas et j'achète celui là, ou pensez vous qu'il vaut mieux que je cherche un peu ailleurs?Sinon avez vous une idée de ce que je peux avoir pour ~400e?

Merci!
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

La config est serte correct pour encore faire tourner les derniers AAA en medium, c'est je trouve un peu chere pour une config de 2013.
Essaie de la faire baisser d'une 50ene d'euro et la ça en vaudra le coup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut