Résolu Le Meilleur PC Portables Pour 3000 Dollars ?

  • Auteur de la discussion Le Geek 67
  • Date de début

Le Geek 67

Nouveau membre
Salut les geeks ^^, j'aurais besoin d'aide. Je cherche un gaming laptop dans les environs de 3000 dollar maximum. Merci de votre aide en avance et je vais citer ce que j'aimerais que le Pc portables donne comme performances et dans quoi il performe.

Les Avantages que je cherche du laptop

- Une très bonne batterie. Car je vais m'en servir pour le collège et pour jouer à des jeux vidéo.

- Une très belle qualliter d'écran. Le 4k n'est pas nécesaire mais c'est un atout, pas d'écran 720p ...

- Une capactier de storage intelligente. Un ssd pour Windows/Chose importante et un hdd de 1tb et + pour stocker des films et autre fichier.

- Beaucoup de RAM et du bon RAM. 16 gb minimums plus seraient mieux et du Ddr4 de preferances.

- Une bonne qualité des matériaux. Pas quelque chose qui donne l'impression a du plastic de mauvaise qualité ...

- Un bon processeur Intel. Un i7 pas d'i5, i3 etc .

- Une très bonne carte graphique. Je vais citer les jeux que j'aimerais pouvoir jouer à 60 Fps et + en 1080 ultras si c'est possible.

- Laptop de 15,6 pouces maximum

Gta5
Black Ops 3
Ark Survive Evolved
Just Cause 3
Red Dead Redemption
Overwatch
Csgo
Minecraft
Bloon Td Battles
Subnautica
Witcher 3
Naruto
etc ...

En plus d'utiliser mon laptop pour les jeux vidéo et le collège, j'aimerais l'utiliser pour les choses ci-dessous.

- Écouter des vidéos Youtube/Twich
- Discuter sur Discord
- Utiliser plusieurs vm en même temps
- Du Photoshop
- Écouter des films
- Naviguer sur Internet
- Installer plusieurs mods sur mes jeux vidéo.
Etc.

Donc merci beaucoup en avance et n'hésite pas à me dire si c'est tromp abriteux pour un laptop a ce prix-là. après tout ça va être mon premier laptop ^^ Passer une belle journée ou nuit et j'attends vos réponses.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, j'ai une question très simple.
Compte tu jouer vraiment en dehors de chez toi?
Si non, pour ce prix là tu peux te monter un pc gaming performant + acheter un laptop pour les cours.

Aussi, pourquoi penses tu avoir besoin d'un I7? Car pour l'instant je ne vois rien qu'un bon i5 ne pourrait pas faire.
 

Le Geek 67

Nouveau membre

Salut,

Merci beaucoup de ta réponse

Oui je compte vraiment jouer en dehors de chez moi car je voyage très souvent donc un bon laptop serais vraiment utile.

J'ai déjà un ordinateur fixes mais il ne mais pas super utile vu que je suis rarement chez moi. Et l'argent n'est pas un problème et je préfère payer 3 fois plus pour un laptop qui vas m'être utile et que je vais utiliser.

Oui je crois vraiment avoir besoin d'une i7 car je vais utiliser plusieur virtual machine et des emulateur comme nox.

En tout cas merci et j'attends votre réponse avec impatience.
 

dandibot

Grand Maître
Bon étant donné tous ces critères, il est assez difficile de trouver un 15 pouces aussi puissant avec une bonne batterie et qui ne chauffe pas trop.

Je pense donc que le mieux pour toi serait selon préférences:

Un Acer Predator 15 version gtx 1070
ou
Un Alienware 15 gtx 1070:

Il y a beaucoup d'autres choix possibles mais avec une autonomie beaucoup plus faible.
Si tu veux plus de choix, rentrant toujours dans ton budget avec meilleur autonomie, performances et refroidissement alors il faudrait envisager un 17".

Du moins c'est mon avis.
 

Le Geek 67

Nouveau membre


Salut,

Merci beaucoup encore une fois de ta réponse ^^

J'envisage vraiment de prendre un laptop 17 pouces selon le conseil que tu ma dit et ce que j'ai vue en faisant mes recherches.

J'aimerais savoir quelle laptop de 17 pouces serais le meilleur pour ce que j'ai demandé et a mon budget.

En tout cas merci de m'avoir répondu, j'apprécie et je vais attendre ta réponse avec impatience.

 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, je partirais sur quelque chose comme ça:

Avec GTX 1080:


A voir le Razer Blade Pro aussi.

Gtx 1070:






Attends d'autres avis aussi, je ne suis pas le plus expertisé dans les pc portables.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut