Reboot de mon pc pendant des jeux

Sierra_

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir

J'ai un problème avec mon pc, lorsque je joue à certain jeux (Scrap Mechanic, 7DaysToDie, Trove) mon pc se coupe tout seul et redémarre, sans aucun message (BSOD, etc...)
Pourtant, je peux faire tourner des jeux tel que Black OPS 3, GTA V en ultra sans aucun soucis, vous auriez une idée ?
Je précise aussi que j'ai ce problème depuis quelques mois, avant je ne l'avait pas...

Les températures n'ont rien à voir, le CPU dépasse pas les 40°C, et le GPU ne dépasse pas les 60°C, l'alimentation est suffisante.

Ma config :
- Intel core i5-6600k
- EVGA GTX 970 SSC ACX2.0
- 8 GB de ram DDR4
- Alimentation Cooler Master G650M, 650W
- Processeur refroidit avec un AIO thermaltake...

Enfin, j'ai ce bug, uniquement lors de sessions de jeux, mais c'est totalement aléatoire, je peux très bien jouer pendant 3H à Black OPS 3 et ne rien avoir, et par la suite lancer un des jeux cité plus haut et avoir ce bug...

Merci de votre aide...
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, fais un test occt powersupply 30 min pour commencer:
Donnes nous les résultats: http://www.ocbase.com/
 

Sierra_

Nouveau membre


Soit je ne sait pas utiliser OCCT, soit il ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai lancé OCCT dans cette configuration :


Voilà les résultats :
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quand le test s’arrête tu devrais avoir un message: "user cancelled ...etc" quel est exactement ce message?
Mais a mon avis, ça vaut le coup d'essayer avec une autre alim si tu as la possibilité de t'en faire prêter une.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 705
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut