Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Passage à windows 7....

Tags :
  • Windows 7
  • Windows Vista
Dernière réponse : dans Windows
20 Avril 2017 08:52:35

Bonjour

J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour.......

Je pourrais passer windows 10 mais je ne veux pas mettre plus de 130€ sur un PC ancien

En attendant d'acheter un autre P C je souhaiterais équipé mon P C actuel à moindre coût (Windows 7 par exemple)

Pouvez-vous m'indiquer les possibilités d'acquérir windows 7 pas trop cher

Merci

Autres pages sur : passage windows

Contenus similaires
a b $ Windows 7
20 Avril 2017 10:19:11

Hello,

Quelle idée de passer sous 7. 7 est en fin de vie, comme te l'a indiqué Job31, windows 10 en version oem coûte environ 20€.

Bye
m
0
l
21 Avril 2017 21:20:32

Merci à tous pour vos réponses intéressantes.......
m
0
l
22 Avril 2017 17:07:52

Bonjour

Avant de le lancer je voudrais des précisions complémentaires:

- 1. Comment puis-je savoir si mon P C est compatible avec Windows 10 ?

-2. Si j'ai des problèmes lors de l'installation est-ce que je peux revenir en arrière?
m
0
l
22 Avril 2017 21:37:54

Bonsoir,
1- donnez nous ses caractéristiques on pourra vous dire si ça passe ou pas mais les spécifications mini de vista sont assez proches de Windows 10 il me semble
Processeur : Processeur de 1 GHz ou plus rapide ou SOC
RAM : 1 gigaoctet (Go) pour système 32 bits ou 2 Go pour système 64 bits
Espace sur le disque dur : 16 Go pour système 32 bits ou 20 Go pour système 64 bits
Carte graphique : DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0
Écran : 800x600
2- Faites des sauvegardes avant de faire quoi que ce soit, ça évite les déconvenues après.
m
0
l
23 Avril 2017 08:56:19

Bonjour

J'ai fait un test de mise à niveau pour windows 7 (Voir rapport ci-joint)

http://www.cjoint.com/c/GDxg2s0vRKw

Si c'est bon pour Windows7 est-ce que c'est aussi valable pour windows 10 ??:??: 

Merci
m
0
l
23 Avril 2017 10:48:09

Merci pour ta réponse

Le lien que tu m'as proposer me dit:
"Vous avez été dirigé vers cette page car le système d’exploitation que vous utilisez ne prend pas en charge l’outil de création de supports Windows 10, et que nous souhaitons nous assurer que vous pouvez télécharger Windows 10. Pour utiliser l’outil de création de supports, accédez à la page Télécharger Windows 10 à partir d’un appareil Windows 7, Windows 8.1 ou Windows 10.

Il doit falloir au minimum widows7 pour utiliser cet outil alors que je suis encore sous vista......:??: 
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Avril 2017 12:01:20

oui je suis déjà sous win 10

tape dans google outil de création de supports Windows 10
m
0
l
29 Avril 2017 22:05:57

J'ai enfin réussi à partitionner mon SSD J'ai créé une partition de 50 GO et j'ai installé windows 7 dessus

Lorsque je démarre mon PC ça me propose vista ou W7

Si choisi vista j'ai mon ancienne situation avec tous mes fichiers et mes programmes comme avant

Si je choisi W7; il s'ouvre correctement mais je n'ai pas accès à mes fichiers ni programmes (bien qu'il soit visibles sur "ordinateur" en cliquant sur l'autre partition

Comment faire pour avoir accès à mes fichiers et programmes lorsque je suis sur la partition de W7 (faut-il faire un transfert d'une partition sur l'autre si oui comment et sous quelle présentation ?)

Est-ce qu'un copier coller des différents programmes d'une partition sur l'autre est suffisant où est-ce qu'il faut réinstaller les différents programme 1 par 1

Merci
m
0
l
29 Avril 2017 23:50:46

Sous vista mettez vos fichiers sur clé usb ou disque externe puis remettez les dans windows 7 une fois rebooté. Pour les programmes pas le choix faut réinstaller.
m
0
l