Avis sur une config

Sleed-

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs concernants une tour gaming.
Voici les composants:
PC Gamer Advanced (Intel i5-6500 4x 3.20Ghz, Geforce GTX 1050 2Go, 8Go RAM, 1To HDD, 120Go SSD, USB 3.0, Full HD 1080p, Wifi, Alim 80+, CardReader, sans OS)
J'aimerais avoir les points forts et faibles de la tour.
Merci d'avance de votre aide.
 

Sleed-

Nouveau membre

Voici:
 

Crazyclown

Grand Maître
Site qui ne donne aucune info ... je n'acheterais vraiment pas a ta place.
De plus avec 840€ il y a moyen d'avoir beaucoup mieux et du matos sur.
Si tu veux, ont peut te faire une offre.
 

Sleed-

Nouveau membre
Le problème c'est que je l'ai déjà commander .... je pense que je vais le renvoyer et oui pourquoi pas j'aimerais voir pour 840 € quelle config .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

T'as bien fait de l'avoir renvoyé. Déjà tu peux être sur qu'il y a une alim moisie dedans et puis y a trop de choses qui ne vont pas ( 6500, 1050, SSD 120 Go etc.. ).

EDIT : tu as 6% avec le code powerup ce qui nous fait 840€ pile

A noter qu'il faut ajouter le montage.

Bye
 

Crazyclown

Grand Maître
je valide la config proposer par AccroPC2. Avec celle la tu as de quoi faire tourner en 60hz les dernier AAA en hight/ultra pendant 1ans et medium 2ans de plus.
Avec une 1050 tu étais direct en medium et dans 1ans tu étais bon pour le low.
 

Sleed-

Nouveau membre
Elle vaut quoi la carte graphique ? Je connais pas trop merci et avec cette config je vais tournée quoi et comment ? Merci je suis très nul pour le montage ... merci d'avoir pris de ton temps :)

 

Crazyclown

Grand Maître
Elle fait tourner tout les dernier AAA en ultra 1080p 60Hz!
Le mieux est de le montrer en video, combot i5-7500+rx480
GTA5 :
Overwatch :https://www.youtube.com/watch?v=tii1qXabuc4
BTF1:
H1Z1:

Voila la différence entre la rx480 et la 1050 est vraiment énorme:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Les perfs entre ta config et ce que je te propose sont sans commune mesure et en plus tu n'as que du matos de qualité alors que l'autre j'ai plus que des doutes. Maintenant si tu peux te permettre plus que 840€ on peut facilement améliorer la bête.

Bye
 

Sleed-

Nouveau membre
D'accord mais si je préfère avoir une gtx tu me conseillerai la quelle ? Merci de ton aide
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Si tu veux absolument une GTX ( mais là c'est le marketing qui parle plus que la technique ), faut viser une GTX 1060 6G ( surtout pas de 3G ). Le meilleur prix que j'ai vu à ce jour c'est 219€ mais en général elles tournent à 250€ environ, plus ce serait de l'escroquerie.

Bye
 

Sleed-

Nouveau membre
Dans la config que tu m'as fait c'est possible de rajouter la 1060 6G ? Certe c'est le marketing qui parle merci
 

Crazyclown

Grand Maître
les 1060 discount sont pas terrible, souvent mal ventilé et non semi passive. La RX 480 a exactement les même perf que la 1060 et souvent les écran gamer premier prix sont avec Free-Sync donc compatible avec la RX480, pour la meme chose avec une GTX c'est le G-Sync mais la c'est directement 150-200€ en plus.

Rx480 correct + écran 24" Freesync = 480€
1060 correct + écran 24" Gsync = 750€
Dans les deux cas tu aura +/- le même résultat.
 

Sleed-

Nouveau membre
D'accord je pense que je vais prendre la config qu'on m'a proposer, il y a bien un os compris ?
 

Sleed-

Nouveau membre
Le top c'est qu'il est un os dedans et que je n'ai pas à le monter :)
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Non il n'y a pas d'OS car dans la config initiale il n'y en a pas non plus.
Maintenant la licence windows 10 pro oem vaut moins de 20€ chez cdiscount. Reste à créer la clé USB ou le DVD bootable mais bon vu l'économie ..
 

Sleed-

Nouveau membre


Vous en pensez quoi ? C'est une config qu'on m'a faite il y a un petit moment
 

Crazyclown

Grand Maître
me suis arreter a la carte mere, pourquoi prendre une carte faite pour les processeur k ?
C'est 80€ investit dans le vent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut