Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

HWINFO64 peut t'il monitorer 2 CPU en même temps ?

Tags :
  • Overclocking
Dernière réponse : dans Overclocking
21 Avril 2017 10:02:27

Bonjour,

J'ai actuellement des tests de chaleur à faire sur un serveur avec différents modèles de heatsink. Ce serveur possède un double CPU. Avec HWmonitor64 , il me détecte uniquement les température d'un seul CPU. Y a t il une manip spécial à faire pour pouvoir détecter les températures de mes deux CPU ou juste pas possible ? Sinon y a t il un autre outil de monitoring qui permet de le faire ?

Cdt

Autres pages sur : hwinfo64 monitorer cpu temps

21 Avril 2017 10:28:25

Peux tu mettre une impression d'écran de ce que tu obtiens côté CPU?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Avril 2017 11:15:48

Merci pour les infos magellan.

Donc c'est pas juste une option de HWINFO. Pas l'air d'être simple de pouvoir monitorer les 2 CPU en même temps.
Je partage le screen de mon HWINFO ce midi.

Cdt
m
0
l

Meilleure solution

21 Avril 2017 13:46:19

Frallak a dit :
Merci pour les infos magellan.

Donc c'est pas juste une option de HWINFO. Pas l'air d'être simple de pouvoir monitorer les 2 CPU en même temps.
Je partage le screen de mon HWINFO ce midi.

Cdt

En même temps cela devient un peu compliqué: un processeur physique peut contenir une gestion de coeur virtuels (HT chez Intel par exemple), plus les coeurs normaux du processeur. De là, les architectures à multiprocesseurs (et non multicoeurs) ne sont plus réellement si monnaie courante, sauf dans le monde des serveurs; Et là, en général, les assembleurs/constructeurs (HP par exemple) fournissent une trousse à outils logicielle permettant un monitoring fin et très spécifique.
partage