Résolu Avis Upgrade PC Portable

Dreazy

Nouveau membre
Bonjour je possede un asus VivoBook S 550 CM voici la config :
Intel core i7 3517u
Nvidia GeForce gt635m
4gb de ram
HDD 1 TO
J'aimerai pouvoir jouer dans de meilleurs conditions ( que les jeux tournent mieux plus fluide voir en meilleur qualite ) tout en gardant ce pc du coup je muis renseigné et je peux ajouter 4go de ram supplementaire pour arriver donc a 8go et remplacer le hdd par un ssd de 256 go ( il me suffira amplement pas de soucis) ma question est est ce que je verrai vraiment une grande différence en rajoutant ces composants cités plus haut au niveau du gaming et de la bureautique merci d'avance :D !
 

Crazyclown

Grand Maître
alors ... Change de pc.
Ta 635m ne peux plus suivre, il est temps quelle prend sa retraite après 6ans de bon et loyaux service.
Tu ne peux absolument rien augmenter pour la remettre a la page, c'est pas en ajoutant 4g de ram en plus qui ajoutera grand chose.

Désolé
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Alors ? faut être patient c'est le we et nous on picole :p

4G + un SSD donnerait probablement un petit coup de pouce à ta machine ( surtout la RAM car le SSD si aujourd'hui je le considère indispensable, en jeu il n'améliore que les chargements ). Reste que ta gt635m est pas vraiment fait pour jouer, donc le plus intéressant reste de le remplacer.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut