Rebranchement obligatoire pour avoir un affichage

  • Auteur de la discussion ComboBreaker
  • Date de début

ComboBreaker

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'ai deux écrans, un en HDMI et un en VGA, n'ayant pas de port VGA sur ma carte graphique, je suis passé par un adaptateur actif DVI ver VGA.
Le problème est que lorsque je démarre mon PC et que j'allume mes 2 écrans, seul l'écran principal en HDMI s'allume l'autre se met en veille ensuite je débranche rebranche celui qui s'était mis en veille et l'affichage apparait.
C'est assez bizarre puisque si j'ai fais cette manip' et que je redémarre mon PC par le menu démarrer je n'ai pas besoin de débrancher/rebrancher l'écran.
Voila, j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce problème et peut-être trouver une solution (parce que mon PC est au sol et j'ai des problèmes de dos :/).
PS : Je tourne sous Windows 7 si ça peux aider et voici l'adaptateur que j'utilise:

Merci d'avance pour votre aide ! ^^'
Je reste actif si vous avez des question supplémentaires :)
 

Inet24

Nouveau membre
Alors pour commencer as tu effectuer une etendue bureau et as tu dans les paramètres nvidia réglé sur multiples affichage dans les paramètres 3D.
Et dans les paramètres physx si tu as bien installé le pilote tu coche sur ta carte graphique et non sur autoselection.
 

ComboBreaker

Nouveau membre
Il était déjà en multi affichage, j'ai sélectionné la carte graphique mais ça n'a rien donné
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut