Résolu ouverture d'onglet à chaque clic

  • Auteur de la discussion manonoui83
  • Date de début

manonoui83

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps à chaque fois que je clique sur quelque chose dans une page internet, cela ouvre un nouvel onglet et soit duplique la page soit ouvre une page d'un site ...

Pouvez vous m'aider?

D'avance je vous remercie pour votre aide.

 

hyunkel30

Administrateur
Bonjour,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.






Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • ■ Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
    ■Clique sur le bouton Analyser.
    ■L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    ■A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

Poste les deux rapports générés.

Pour les rapports, merci d'utiliser : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.

 

manonoui83

Nouveau membre
Bonsoir,

Tout d'abord, MERCI beaucoup pour votre aide!

Voici le rapport FRST:


Et voici le rapport Addition:


Que dois je faire maintenant?

Merci beaucoup...

 

hyunkel30

Administrateur
Re,


1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

- Bing Bar (barre d'outil installé en sponsor, sauf réelle utilité)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


2)
  • ■Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    ■Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

    [fixed]start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKU\S-1-5-21-2537688466-1175750099-1582273133-1000\...\Run: [052ED21AB62CB48C3D57DF9C02F2206196198284._service_run] => C:\Users\Gwen\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe [941912 2017-03-29] (Google Inc.)
    CHR Extension: (Multiple open) - C:\Users\Gwen\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kpmpfpkiiaehlfdnkokhpnmdlkdhcohg [2017-01-04]
    EmptyTemp:
    end[/fixed]

    ■Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    ■Double-clique sur FRST.exe
    ■Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    Vous devez être connecté pour voir les images.

    ■ Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    ■L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
 

manonoui83

Nouveau membre
Re,

Voici le rapport créé:


Que dois je faire ensuite?

Merci beaucoup!
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

L'onglet s'ouvre encore suite à cette manipulation ou pas ?
 

manonoui83

Nouveau membre
Re,

Oui j'en avais un, j'ai déconnecté et refais les démarches mais il y a encore des onglets qui s'ouvrent... :/
 

hyunkel30

Administrateur
Meilleure réponse
Re,

Il faut dans l'ordre :

- Déconnecter ton compte Google de Chrome

- Purger et réinitialiser les préférences de cette manière :

Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord .

1. Cliquez sur le menu Google Chrome
Vous devez être connecté pour voir les images.
dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.


###########

Enfin, réinitialiser Chrome, toujours compte Google déconnecté comme dis précédemment :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951169/reinitialiser-parametres-navigateur-chrome.html

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut