Résolu Bonne affaire Geforce GTX 1070 mini ?

mPm-SaT

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai trouvé une promo sur la carte KFA2 GeForce GTX 1070 Oc Mini ITX smart fan control.
Elle est à 299€

Etant donné que les GTX 1070 sont habituellement aux alentours de 400€.
Le prix est alléchant.

Que vaut cette carte d'après vous ?
Pas de souci concernant la marque KFA2 ?
Le fait que ça soit une mini ne pose pas de problème ?
Je suppose qu'elle sera un peu moins performante qu'une GTX 1070 classique, mais elle sera toujours bien mieux qu'une GTX 1060 6Go non ?
 

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut.

En attendant le passage éventuel d'un utilisateur, tu peux lire les tests, par exemple:
http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-test-gtx-1080-1070,2-2508-13.html

"Fréquence et consommation bridées

Alors que la fréquence se stabilise en jeu entre 1860 et 1778 MHz, les tests de torture font chuter la carte à une fréquence comprise entre 1607 et 1584 MHz. On observe un comportement similaire au niveau de la tension qui atteint au début 0,975 V avant de diminuer jusqu'à un plancher à 0,893 V. On voit ici clairement que Gigabyte a mis le holà au système Boost, afin de contenir la chaleur. "


Bonne continuation.
 

dandibot

Grand Maître
Une carte graphique mini chauffera toujours beaucoup plus vite qu'une carte de taille normale.
Cette 1070 mini sera plus puissante qu'une 1060 mais ne pourra pas être stressée comme une vraie 1070.
A toi de voir.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Elle n'est pas si mini que ca. Le seul test que j'ai trouver est en espagnol, mais montrait des températures tres correct et mentionnait un bruit contenu. C'est une vraie bonne affaire je pense.
@scool: kfa2, pas gigabyte. Ca reste une dual fan. Les 2 cartes n'ont rien à voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut