écran no signal

SilverZz

Habitué
Bonjour, quand je branche une prise vga sur mon pc relier à mon écran ça me mets vga no signal, j'ai éssayer avec une prise dvi ça me mets no signal aussi, j'ai éssayer avec un autre écran et pareille
 

SilverZz

Habitué
cpu : AMD A8-5600K
carte mère : gigabyte ga-f2a58m-ds2
ram : 2 x 8 ddr3
disque dur : seagate 500 gbytes
alimentation : aerocool integrator 500w
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, si tu veux le dimanche aprèm' on est pas tous derrière un PC.
En plus il fait beau.

Ensuite le problème :
- depuis quand ? Avant ça fonctionnait ou on est sur un premier montage ?
- la carte mère bip ?
- les ventilo tourne ?
- le disque dur tourne ?
 

SilverZz

Habitué
depuis que j'ai changer l'alim, la carte mère ne bip pas, les ventilos tournes, le disque dur je sais pas
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sérieux on n'a pas de boule cristal si tu veux de l'aide explique tout depuis le début.

Pourquoi as-tu changer l'alim ?
Quelle est la config complète ?

Pour le disque dur tu sens s'il tourne en mettant tes petits doigts boudinés dessus.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, si je peux me permettre il serait bien d'écouter Job31, un diagnostique a distance, qui plus est gratuit, n'est pas une chose si simple.
Si tu veux mettre de ton coté le plus de chances possible pour que nous trouvions une solution à ton problème, il nous faut alors une expliucation des plus détaillées.
L'aerocool integrator c'est ta nouvelle alim ou l'ancienne? Car si c'est la nouvelle, c'est un très mauvais choix.
Tu ne nous a pas donné le modèle de ta carte graphique.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
AMHA la caret graphique est celle intégrée au CPU, avec branchement sur les sorties vidéo de la carte mère.
Enfin je suppose.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut