Résolu choix carte graphique

Yoan_1

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je recherche des conseils pour l'achat d'une carte graphique à petit prix 100- 150 euros.
Je suis un joueur très occasionnel mais j'adore la série fallout donc il faudrait que je puisse faire tourner fallout 4 (pas forcément en haute définition) :D
Je possède actuellement un pc avec processeur i5 4690 à 3.5 GHz, 8 Go de ram DDR3 à 800 Mhz et une carte mère Asustek Z97P.
Je souhaite une carte compatible avec cette config.
J'ai vu ça

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres modèle en tête.
Merci beaucoup de vos réponses :)
Yoan

 

Crazyclown

Grand Maître
bonsoir,

C'est une bonne carte graphique. Mais si tu as 15€ a ajouter voici une semi passif, c'est réellement un confort lorsque tu n'es pas en jeu.
 

Yoan_1

Nouveau membre
Merci de la réponse. Une question qui me vient, ces cartes nécessitent une alimentation importante, je crois que j'ai une alim 550 W 8A.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Pour quelle utilisation ? Si c'est pour du gaming ce n'est pas un un très bon choix, on arrive à trouver des RX 480 4G entre 179 & 199€ et des 8G sous les 219€ ( on peut aller chercher les RX580 mais bon ... ce n'est pas une revolution ) et l'écart de perfs justifie largement l'écart de prix.

Pour ton alim 550w c'est largement suffisant mais ca ne veut pas dire grand chose sans la marque et le modèle exact.

Bye
 

Yoan_1

Nouveau membre
Je suis un joueur très occasionnel mais j'adore la série fallout donc il faudrait que je puisse faire tourner fallout 4
Pour l'alim la marque c'est HKC V-Power 550W
Merci de votre intérêt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Oué bon bah c'est pas vraiment une alimentation, évite de brancher une RX480/580 la dessus.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut