Problème barre jeu windows 10 creator

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
salut

Ca me le faisait aussi sous anniversary, la plupart du temps quand je fais touche windows + g en jeu au lieu d'avoir la barre jeu qui s'affiche, j'ai un clignotement de l'écran, l'écran s'éclaircit brièvement et c'est tout, c'est quoi ce problème au juste ? merci.
 

bertrand71

Grand Maître
Aussi sur le bureau, ça marche une fois sur 2, des fois la barre s'ouvre pas.

Ah je viens de voir qu'en fenêtré ça fonctionne, pas en plein écran.
 

x_PoKeR_x

Nouveau membre
Salut,

J'ai exactement le même problème avec le mode jeu de windows 10 créator update.

Quand j'ouvre un jeu en mode fenêtré je peut ouvrir la barre de jeu avec la manette xbox ou le raccourci windows + g et ainsi activé le mode jeu.
Mais quand un jeu est en pleine écran impossible d'ouvrir la barre de jeu et ainsi d'activé le mode jeu. (j'ai juste comme toi, l'écran qui scintille un coup mais la barre ne souvre pas...)

J'ai l'impression que le mode jeu qu'on active depuis les paramètre windows 10 ne s'active pas pour tous les jeux, car j'ai remarqué que quand je lance un jeu en mode fenêtré et que j'ouvre la barre de jeu (avec la touche de la manette xbox ou raccourci clavier) le mode jeu n'est même pas cocher/activé dans les paramètres de la barre de jeu, alors qu'il est censé être activé puis ce que je l'ai activé depuis les paramètres windows...

Vraiment bizarre ce mode jeu... :pt1cable:
il est activé d'un coter (paramètres windows 10) et désactivé de l'autre coter (paramètres barre de jeu), activé ou désactivé alors ??? :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut