Résolu Double ecran ou Televiseur

DAceRCM

Habitué
Salut je pense me faire une petites config cette été,j'ai deja choisi les composant et ca pourrait me venir a environ 700 euros(bien sur le prix est susceptible de changer)et donc voila j'aurais l'unité centrale mais je n'aurais pas l'ecran,donc vue que je vais tuer presque touts le budjet ou touts le budjet je me suis demander si je ne pourrais pas utiliser ma tele(full hd ,led '39 pouce)comme ecran pour depaner en attendent que j'achete des ecrans,sinon je serais obliger d'acheter 2 ecrans ?peut etre deux ecrans ferais l'affaires pour preciser j'aimerais y'jouer uniquement sur bo2.
Merci
 

DAceRCM

Habitué
ban je pense prendre un pentium de 7eme generation pour encomencer,puis prendre un barettes 8 go,une carte graphique kfa2 de 6go oc ou une autre que je me rapelle plus le nom de msi de 8go radeon rx me semble, je prenderais comme carte mere une msi pro vdh ou une msi b250m gaming pro j'ai pas encore decider ,voila pour les carateristique mais bon j'aimerais savoir si je suis obliger d'acheter un ecran ou je pourrais utiliser la tele pour un moment avant d'acheter le ou les ecrans bien sur je sais que l'experience de jeux ca va pas etre la meme.
 

dandibot

Grand Maître
Ok, tu as quoi comme connectiques sur ta télé, c'est quoi les références exactes des cartes graphiques dont tu parles?
 

DAceRCM

Habitué
cest une tele qui date de cette été donc voila hmdi mais bon je ne sais pas trop les autres ports,sinon voila les reference mais si je n'ai pas encore totalement choisie,https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hrG0TexHjr9ctWZ5dlutf23NTPmp47ggtk9oZ1Yw7lk%3D
 

dandibot

Grand Maître
Faudrait voir les références exactes de la télé, ça ne sera probablement pas opti mais oui, il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité, juste un temps de réponse plus long que sur de vrais moniteurs pc.

Tu peux en effet commencer par ça et plus tard acheter des écrans.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
+1. Les téléviseurs sont bien plus lents et moins réactifs qu'un écran classique de PC, mais ont l'avantage du prix réduit pour une belle diagonale. Autant pour du Windows bureautique, de la vidéo "simple" ça fera plus ou moins la blague, autant en intensif (jeux, graphisme...) cela sera nettement insuffisant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut