problème B85-PRO GAMER

onizuka65

Nouveau membre
Bonjour\Bonsoir voici mon problème j'ai actuellement 2x4go de ram sur une carte mere B85-PRO GAMER, j'ai voulu ajouter 2x4 IDENTIQUE de plus pour passer a 16go sauf que quand je rajoute la mémoire sur les 2 autre slots le pc fait un bip DRAM LED reste allumé et reboot instantanément. Sur les slots A1 et A2 les barrettes fonctionnent très bien et le pc tourne normalement mais des que je rajoute sur les slots b1 + b2 ou juste un des deux plus rien. j'ai mis le bios a jour rien n'y fait j'aimerai savoir si quelqu'un déjà eu se problème et si quelqu'un a une solution :D en vous remerciant.

Ps : désolé pour l’orthographe.

Voici ma config -
Carte Graphique : 1070 GTX 8GO
Carte mère : B85-PRO GAMER
Ram : Corsair vengeance 2x4 CMZ8GX3M2A1600C9 ( parfaitement compatible avec la CM )
Processeur : I7 4770 3.40ghz
SSD : Samsung evo 500go
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ta carte-mère supporte bien 32Go de RAM... Et si tu mets tes barrettes juste sur les slots B1 et B2, ton PC démarre...?
 

onizuka65

Nouveau membre
Bonjour, non rien à faire b1 et b2 l'ordi refuse de s'allumer. si je met que sur b1 ou b2 l'ordi reste allumer mais 0 signale à l’écran et si je met sur b1 + b2 sa reboot au bout de 4 - 5 sec. avec un bip et toujours la DRAM LED allumer
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Faire un memtest sur toutes tes barrettes (au moins 5 passes mini)... Ca va prendre un certain temps quand même !

Que signifie selon ta notice la LED DRAM allumée...?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut