Résolu Est-ce que cette tour peut faire tourner n'importe quels jeux et est-ce qu'elle est bien?

Crazyclown

Grand Maître
Elle fera tourner les dernier AAA en 1080p ultra/médium qualité, mais pour combien de temps ... puis niveau évolutif :s
Mais comme beaucoup de tour déjà toute prête, il y a aucune info sur le matériel mis dedans. Je ne conseille vraiment pas de prend ce type de machine tape a l’œil.
Je n'ai jamais conseillé d'acheter ce type de matos et ne le ferai jamais.
 

Blodia

Nouveau membre


Tu me conseille quoi comme tour pour un budget de 700 à 800 euros , qui peut faire tourner n'importe quels jeux?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu te sens capable de le monter et/ou de l'installer toi même ?
 

Crazyclown

Grand Maître
Voici ce que je te propose pour 806.10€+os à ajouter (10 à 30€ )

C'est plus chère, mais tu as quelque chose qui tient la route, meilleur qualité et évolutif

Description:
Intel Core i5-7500 (3.4 GHz) 239.90 € meilleur i5 rapport qualité/prix, très bon pour du gaming.
MSI B250M PRO-VDH 89.90 € fera le taf et évolutif
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 83.90 € 8G suffisent actuellement tout en profitant du dual chanel. Penser à ajouter deux même pour passer en 4*4 d'ici 6mois/1ans.
MSI Radeon RX 480 GAMING X, 4 Go 209.90 € pour du 1080p en ultra/hight, semi passif, ventilation au top, gpu msi quoi ...
Seagate BarraCuda, 1 To 54.80 € 1T de stockage
BitFenix Nova, Noir 34.90 € bon boîtier pour du low cost
EVGA 600W, 600W 52.90 € tiendra la config stable
Option de Montage PC 39.90 € si tu te sens pas capable de le monter seul.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Je le dis et le redis, les 7500 sont mort ...
Alim pas gloups :/

 

Crazyclown

Grand Maître
J'ai encore du mal avec les ryzen, pas encore beaucoup de retour donc je reste méfiant. Mais il est certain qu'ils sont intéressant, mais il y a si peut de différents ( http://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core-i5-7500-vs-AMD-Ryzen-5-1500X/3648vs3921) que je met encore ( pour le moment ) les intel devant pour une "sécurité" de résultat.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouais, mais non en fait ... la sécurité c'est de prendre 8 thread ! (en plus une fois OC le 1500X, ou même pourquoi pas le 1400, prennent le large !)
 

Blodia

Nouveau membre


pas vraiment, je m'y connais pas trop.
 

jeanphile

Habitué


Il y a des options de montage disponibles sur la plupart des sites revendant du matériel informatique, cependant tu n’auras pas les meilleurs prix comme sur amazon ou d'autres.

Une quantité astronomique de tuto sont dispo sur le net pour apprendre a monter son PC et ce n'est vraiment pas très compliqué, c'est comme des lego.

 

loco4ever

Grand Maître
Ouais... le Lego coute pas le même prix... ;)

Tk, je trouve que 39€ pour avoir l'esprit en paix (le PC est non seulement assemblé, mais aussi tester) ça en vaut la peine..pour quelqu'un qui ne veut pas se casser la tête.


PS: J'admet toutefois l'intéret de mettre les mains à la pâte pour comprendre le comment du pourquoi, ce qui permet éventuelement d'upgrader et réparer le dit PC sois même...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le montage d'accord.
Mais pour windows ca vaut vraiment la peine de faire ce petit effort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut