Résolu Foutu Service host : Local système

  • Auteur de la discussion smooth criminal
  • Date de début

smooth criminal

Expert
Yop tout le monde !

Je pense que le sujet a dû être abordé plusieurs fois... j'ai ce foutu "service host : local système" présent à 90% du temps et qui me pompe joyeusement en permanence et de façon bien stable 15% sur le cpu.
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]

Voila super agaçant ... je ne sais pas d'ou cela peut venir. Mon proc tourne à 4.9ghz (7700k) mais il en a encore sous le pied il ne chauffe pas ni rien, il est oc via msi, des pré réglages ... mais je ne sais pas je le demandais si l'oc pouvait sous le bureau activer des "trucs" qui le feraient bosser ... ? Y'a 11 niveau d'oc, je suis au 6, donc ca va, mais je ne pense pas que cela vienne de ça.

J'ai essayé de désactiver un par un les programmes, certains impossibles, et d'autres comme user profile font retomber l'utilisation à 0 mais 1 minute après le user profile réapparaît et l'utilisation revient.. au moment où je vous parler tout est en ordre et le proc est à 1% d'utilisation, mais c'est aléatoire et rare, la plupart du temps il est à 15.

J'ai tout fait, enfin ce que je connaissais, adwcleaner, jrt, ccleaner... rien ne change... voila désolé quand je me relis j'ai un peu du mal à me comprendre moi même, je suis un peu fatigué ce soir ;)

Merci à vous, bises !
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
bonjour

Une corruption du système est possible.... tu peux toujours faire un contôle en tant qu'administrateur en invite de commande
Entrer "sfc / scannow" et attendre le résultat.
Après ...à voir si "Dism / Online / Cleanup-Image / RestoreHealth" peut être utile.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut