Résolu Amélioration graphique PC portable

Maiz111

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Dans le but d'amélioré les performances de mon PC portable Toshiba , je souhaiterai savoir si aujourd'hui il est possible d'ajouter une carte graphique externe ( voir même autre solution ) .

Je dois faire tourner mon logiciel de Cuisine aménagée : 2020 design et avec les dernières mises à jour, ça se complique .
 

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,
Cela existe, mais pour te donner une/des solution(s) il faut nous donner le modèle de ton pc.
 

Maiz111

Nouveau membre
Alors c'est un Toshiba Satellite S70-B-10T - intel core i7-4700HQ CPU @ 2,40Ghz - 12 Go - système 64 bits
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Effectivement la igpu de ton proc ( intel 7200 ) ne tient pas la route pour faire tourner 2020 Design.
Je regarde les différentes possibilités ( jamais fait cette manip ni renseigner donc je promets rien )
 

Maiz111

Nouveau membre
Mais c'est déjà énorme de ta part de regarder. Je sais bien que de base les PC portable ne sont pas les plus performant pour ce genre de traitement, mais avec mon itinérance je n'ai pas le choix.
 

Crazyclown

Grand Maître
il y a des pc portable a 700€ qui ont deja des GTX 950 qui ferai largement le boulot.
Le souci la, c'est que le peu de solution propre que j'ai trouvé se sont révélé très coûteuse ( moyenne de 250 € module + Rx460 ou GTX 1050 a 100€ = 350€ ).
Je continue de regarder par ci par la, mais ca a l'air un peu mort en dehors du bricolage système D ^^
 

Maiz111

Nouveau membre
ouais je vois ce que tu veux dire, c'est comme commencer à réparer un vieux taco plus garantie ... quand j'aurai remplacer cela, ce sera autre chose qui diminuera les perfs jusqu'au moment ou je me dirai allez je change, et j'aurai payer 3 fois le PC ;)
 

finepix

Expert
Bonjour,

Voici après quelque recherche le matériel nécessaire ainsi que quelque indications

Achat d'une carte graphique de votre chois, celle qui correspond eux mieux de vos besoins

Le dock Mini PCI Express recommandé est le V8.0 EXP GDC Beast



Pour le reste, une bonne alimentation suffira à notre affaire :

où une « 600w » classique et silencieuse ou une vraie 80+ de 400W dans une marque plus reconnue

Quelques principes:

Veuillez mettre à jour votre portable avec le dernier BIOS, c’est facile rapide et sans danger.
Toujours enlever la batterie pour manipuler l’intérieur de votre portable.
Vérifier que votre portable dispose d’une carte wifi sur port Mini PCI-E ( grande majorité des portables )
Achetez une clé wifi ou prévoyez une connexion lan AVANT le début du démontage.

Bonne manipulation.

Cdt

 

Maiz111

Nouveau membre
Wouahhh ça a l'air Bien ça !!! ça vous semble cohérent comme installation ? je vais prendre le temps de regarder ça dès Mardi, merci beaucoup.
 

Maiz111

Nouveau membre
Bon pour le coup, le PC devient beaucoup moins portable là ;) effectivement cela permet de bien faire évoluer la partie graphique de mon PC. reste à faire les recherches pour voir si j'ai le mini Pci express et voir comment je peux faire tenir l'ensemble sur mon bureau, en tout cas merci pour cette réponse.
 

finepix

Expert
Bonjour,

La prise mini Pci expresse prend place dans celle de ta carte Wifi, c'est pour cela que j'indique bien d'avoir une connexion filaire ou clé USB wifi.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut