Gros problème d'internet, connexion extrêmement longue

Smartease

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Bonjour,


Depuis bientôt 10 jours ma connexion internet est très très lente au point de ne même pas réussir à lancer un speedtest (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)! J'ai toujours eu des des baisses d'internet mais jamais à ce point là
J'ai déjà fait "les premiers gestes": éteindre la box, débrancher, reset, essayer avec un seul ordi allumé, réinitialiser les paramètres sur le site de la box, chercher sur des millions de posts, appeler le service client mais sans succès.

Je vous explique mon problème plus précisément :


Je suis chez Bouygues et j'ai deux ordinateurs portables Windows 7 connectés ainsi que téléphones et Ipad. Tous les appareils sont connectés au wifi mais aucun ne fonctionne à la vitesse normale. Impossible de faire charger une vidéo YT et je vous parle pas de Netflix ! Que je soit uniquement en wifi ou en ethernet c'est pareil...

Tout me fait penser que ça fonctionne puisqu' il m'indique un signal maximal pour la connexion. Le service client Bouygues me dit que ma box reçoit bien internet et quand je vais sur le site de la box (192....) dans administration il me dit que PING DNS et HTTP sont ok
Débit descendant 17.65 Mbps Débit montant 797.00 kbps
Je suis souvent entre 50% et 0% de perte de paquets mais c'est déjà monté à 100.
Je ne m'y connais pas trop donc je vous mets ça là

Envoi d'une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128

Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms


Quand j'exécute "résoudre les problèmes" sur icone réseau, ils me disent quasiment toujours que le problème avec la carte réseau et le routeur a été corrigé. Sinon je peux avoir le même message mais sans correction, pas résolu. Il faut aussi savoir que je n'ai jamais le triangle jaune d'alerte.

Les pilotes de la carte réseau sont a jour et des antivirus sont à jour et scan antivirus ok aussi

Il arrive que google mette un message d'alerte du style "votre connexion n'est pas privée un pirate peut essayer de vous dérober des infos" quand je veux accéder a Wikipédia par exemple


J'ai essayé de brancher la box sur une autre prise Telephone et une autre electrique, c'est pareil. Il y a eu aucun travaux aucun changement dans mon immeuble. Je n'utilise pas la télé ni téléphone.


Je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne soirée

Voilà mon Ip config :

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Paul-PC
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: lan

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : lan
Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 54-04-A6-15-48-EF
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::69d9:ff89:d409:745f%12(préféré
)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.99(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : vendredi 28 avril 2017 14:49:21
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : samedi 29 avril 2017 14:49:21
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.254
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 341050534
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-16-1D-92-7E-74-2F-68-B6-91
-0B
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Carte Tunnel isatap.{A5C8A494-7A02-48BE-B4BE-519557F14DAF} :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
 

rems1

Grand Maître
Envoi d'une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128

Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
Bonjour, cette commande ne nous aide pas car elle revient en fait à se dire bonjour à soi-même. En effet cette adresse est interne au PC et que même déconnecté du réseau vous aurez une réponse satisfaisante.
Pour nous aider un peu faites déjà un ping 192.168.1.254 et ping 8.8.8.8 qui détermine si le PC voit bien la Box et si il est bien connecté à internet
 

Smartease

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Bonjour
Voilà le résultat des ping

C:\Users\Paul>ping 192.168.1.254

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.254 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.254 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.168.1.254:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 1ms, Moyenne = 0ms

C:\Users\Paul>ping 8.8.8.8

Envoi d'une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=20 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=21 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=21 ms TTL=58

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 20ms, Maximum = 21ms, Moyenne = 20ms
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, avez vous essayer de changer de filtre ADSL ? Avez vous subi un orage avant les problèmes ?
 
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