Résolu GTX 650 Freeze en plein jeux

Lorenzo_4

Nouveau membre
Bonjour

CONFIGURATION
DIRECTX 11
WINDOWS 7 EDITION INTEGRAL (NEUF)
CARTE MERE H57H AM2 V3.0
CARTE GRAPHIQUE GTX 650
12 GO MEMOIRE RAM GSKILL
ALIM 550W BE QUIET
DOUBLE HDD SEAGATE 500GO

Comme expliquer dans le titre, ma GTX 650 freeze dans les jeux et par moment
elle bloque totalement et se déconnecte et mon écran affiche "no signal" et je dois redémarrer l'ordinateur en appuyant sur le bouton, j'ai donc essayer les drivers de 2010 à 2017
mais le problème reste identique.
Ensuite j'ai essayer une autre alimentation de 460w, mais ça n'a rien changé
puis j'ai enlever la pile de l'ordinateur et réinitialiser le bios, mais même problème !
Pour finir j'ai changer la pâte thermique de ma GTX 650, elle tourne à 35 degré au repos, et ne monte pas trop au dessus de 50 degré dans les jeux vidéo

Enfin bref voilà j'ai essayer beaucoup d'alternative, mais le problème persiste, ma carte graphique est pourtant en excellent état visuellement et ne pose aucun problème dans le GPU STRESS TEST

Je suis ouvert à vous et vous demande votre aide ! A vos clavier les G33K


 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quel écran utilises tu? Tu es sûr que le soucis de vient pas de ce dernier? tu as essayé sur un autre écran?
Sur quels jeux ta gtx 650 freez t elle, c'est quand même une carte qui commence à se faire un peu vieille.
Tu es branché en vga, dvi? Tu as essayé un autre type de branchement? Un autre câble?
 

Lorenzo_4

Nouveau membre
Dandibot, c'est un branchement VGA vers écran pc, et j'ai aussi essayer en hdmi vers ecran de télé mais meme problème,
la GTX650 freeze dans league of legend, pourtant affiché à 180 fps en ultra, et elle freeze dans le jeu TERA affiché à 70 FPS en ultra... je comprends pas pourquoi elle freeze alors qu'elle fait tress bien tourner les jeux
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Faudrait voir a combien la CG monte en températures quand elle se met à freez.
Tu peux utiliser HwMonitor:

Aussi, peut être pas mal encrassé, nettoies la avec une bombe a air sec.
Essayes de désinstaller les drivers avec DDU puis de réinstaller les derniers en date sur le site de Nvidia.

DDU:

Mais comme Job31 te le dit, la 650 est une vieille carte, il est possible qu'il soit temps de songer à la remplacer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut