Résolu Config pc 500/600 euros

antotal

Nouveau membre
Salut à tous,
Voilà j'aurais besoin de votre aide car je cherche à me faire une config à très bas prix (dans les alentour de 550 euros).
Je ne compte pas bien entendu jouer à des jeux AAA mais simplement à Fifa, Rust et Battlegrounds.
merci d'avance.

1) Mon budget : 500 euros

J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC tout de suite

4) Mon site d'achat sera : cdiscount

5) Ecran PC :

Choix 1 : Je possède déjà un écran : 27"
Ma résolution : 1920x1080


6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Fifa, Rust, battleground.

7) Pour Windows :

Choix 1 : Windows 10


11) SLI / Crossfire (2 x CG) :

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui mais avec un budget si serrer difficile de l’intégrer...

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui


15) Quel design pour votre tour : le moins cher :)

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Non
 

antotal

Nouveau membre
je trouvais que leur descriptifs intéressant, c'est pour cela que je l'ai repris dans ce poste, je ne savais pas que j'allais lancer un drama à travers sa :)
 

Crazyclown

Grand Maître
non du tout ^^
Je reconnais juste leur demande a chaque fois de remplir leur formulaire auquel il s'attache tant.

Config gamer est très bon, mais cherche a chaque fois a saigner jusqu'au dernier euro même si la config devient overkill pour l'utilisation. Mais tu n'es pas dans ce cas au vue du budget.
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
voici la proposition:



description:
in-stock Intel Pentium G4560 (3.5 GHz): 75.90 € avec ton budget impossible de passer sur du 4coeurs
in-stock MSI B250M PRO-VDH: 87.80 € pour profiter du dual et rester évolutif
in-stock DDR4 G.Skill Ripjaws 4, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15: 79.90 € 8G suffit actuellement fréquence/cas parfait pour le g4560
in-stock Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti D5, 4 Go: 164.90 € même prix que la amd mais 20% plus puissante ( http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1050-Ti-vs-AMD-RX-460/3649vs3641)
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To: 54.80 €
in-stock LG GH24NSD1, Noir: 21.90 € fera largement le taf
in-stock Zalman R1, Noir: 49.90 € très bon flue d'air et silencieux
in-stock Seasonic M12II-520 Evo, 520W : 79.90 € bonne alim, une 400w suffit mais pour le coté évolutif cette alim permet un up de n'importe quelle cg

Donc si tu veux absolument pas passer la barre simbolique de 600€ voici la meme chose avec une alim de 400w ( ), mais je te conseil vraiment de prendre la première qui est un peu plus solide pour ne pas devoir la changer lors d'un up de la config dans quelque année.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] tant qu'a mettre une alim 520w... (et buster le budget) aussi bien y aller avec une RX 480... genre ceci :
 

MatteoR311

Nouveau membre
Voila, je te propose cette config, elle ne dépasse pas ton budget donc tu peux revoir les composants à la hausse :

Edit: j'avais oublié le lecteur cd :
 

Crazyclown

Grand Maître
PRIME B250M-K limite énormement l'évolutivité de la config a moindre frais.
La 1050 ne permet plus de jouer en medium, elle tiendra le low encore 1ans a 60fps, au dela ca sera les perf d'une console a 30fps ^^.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Clairement avec ce budget pas de SSD.
Perso la config de Loco me semble parfaitement adaptée
 

Crazyclown

Grand Maître
oui mais il a oublié le lecteur cd qu'il demande dans sa description, ce pourquoi j'ai proposer une 1050ti a la place d'une 480 ( mes 20€ éco sans la )
 

loco4ever

Grand Maître
C'est vrai je n'avais pas vu que ça prenait un lecteur CD...

Cela dit, en 2017, est-ce que cela a encore une véritable utilité :??:

Au pire si c'est juste 20€ que ça prend pour passer sur une 480 : exit le lecteur CD qui pourra être ajouter plus tard... ;)
 

Crazyclown

Grand Maître
mais où s'arrêter dans ce résonnement? car au pire pour 25€ il a un bon ventirad, ... budget final 1500€ ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La situation typique quand l'auteur du sujet est peu présent :o
 

NaZTeC

Grand Maître
Oauip c'est souvent comme ça.

Bon après de temps en temps l'auteur est la et le budget augmente de 400€ (cf. Moi!) :Lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut