Résolu Windows 7 service pack

  • Auteur de la discussion AsusYoshii
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsusYoshii

Nouveau membre
J'ai fais l’acquisition d'un nouveau pc qui est d'occasion, après l'achat je me suis rendu compte que le windows 7 qui était dessus était incomplet et qui manque le service pack, le problème est que windows update ne me propose pas la mise a jour. J'ai donc essayé d'installer windows 10 via l'update gratuite disponible sur le site microsoft, mais au redémarrage du pc, il plante, blue screen avec une erreur kernel j'ai vue pas la suite que le service pack était obligatoire sous windows 7 pour pouvoir installé windows 10 merci de m'aider
 

AsusYoshii

Nouveau membre
Alors, pardon pour le temps de réponse, ahah. J'ai déjà tout essayer, information supplémentaire mon windows est un windows seven titan ? si ça peut aider
 

AsusYoshii

Nouveau membre
Donc, lors d'installation de SP1 manuellement erreur 'Composant manquant'
Impossible de savoir que faire
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, Windows seven titan n'existe pas, ce n'est pas une version officielle Microsoft
 

Ludovic 500

Grand Maître
+1 avec rems1, tu peux dores et déjà tout formater, serait pas étonnant que ce truc soit complètement vérolé, bourrés de logiciels espions et tout ce qui va avec ces versions de windows customisées par des gens qui nous veulent que du bien [:matleflou]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut