Résolu RX480 ou RX580?

serri1

Nouveau membre
Bonjour,
Ma carte graphique vient de lâché et je cherche donc une remplaçante. Alors que j'arpentais les différents message du forum je me suis apperçu qu'une carte graphique faisait beaucoup parlé d'elle , la RX 480 8go. Alors que je pensais que mon choix était définitif , après une recherche google j'ai appris que sa remplaçante la RX 580 venait de sortir. D'où ma question , laquelle est le mieux pour mon budget(250-300euros) mes objectifs(jeux de stratégie et RPG) et adapté à ma config actuel(intel i5-3570K 3.40Ghz , Antec high current Gamer Series 520W et 8go de ram)?
Merci pour vos conseils. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ce sont les mêmes GPU, prend la moins chère ;)
Très bien pour ta config
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, en sachant qu'une gtx 1060 6g est aussi une bonne alternative selon les jeux auxquels tu joues, en gros les cartes amd auront une meilleure performance avec les jeux en DX 12 et Nvidia pour DX 11.

Mais comme te le dit Job31 prends la moins chère, ou celle dont le design ira le mieux avec ta config.

Pour aller un peu plus loin, les 580 sont des 480 légèrement overcloackés, chose que tu peux plus au moins atteindre toi même sur une 480.
 

serri1

Nouveau membre
Merci pour vos réponses , vue que les cartes graphiques sont quasiment aux même prix je vais opté pour la GTX1060 vue que je ne compte pas passé sur windows10 pour le moment et donc resté sur du DX11. Un lien pour un revendeur pas chère et fiable?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, si je peux me permettre, pour 40 euros de plus la version 6GO est plus intéressante et amènera moins de risque de frustration à l'avenir:
 

serri1

Nouveau membre
Effectivement je vais prendre celle a 6go , merci a tous et bonne soirée :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut