pc qui ce met en securité

  • Auteur de la discussion prophete64100
  • Date de début

prophete64100

Nouveau membre
bonjour
apres avoir tournée toute la journée mon pc c'est eteint voyant de la carte mere aussi au bout de quelque secondes les voyants ce rallume, je redemarre la tour et elle ce met de nouveau en securité au bout de 5 a 10 secondes, jai essayé de la demarré sans memoire , disque dur lecteur et carte graphique mais ca change rien elle ce met en securite tout voyant eteint , jai pense a une surchauffe mais le lendemain c'est la meme chose , ma configue date de 2010 , carte mere asus rampage 2 extreme intel core I7 920, carte graphique HD5870, memoire vive 3x2g patriot DDR3, 2ddh velociraptor 1x320 et 1x600, alimentation antec 750w, c'est une tour que je m'e suis monté pour les jeux je ne l'ai jamais overclocke, jai toujours pris soins de la nettoyer régulièrement ainsi que renouvelé la pate thermique. je suis inquiet car j'y tient .si vous avez un avis sur la cause du probleme merci de m'aider.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
deux pistes : carte mère et alim
si tu as une autre alim pour tester...
 

prophete64100

Nouveau membre
ok merci de ta reponse, je vais voir demain car je n'ai pas d'alimentation de remplacement, j'espere que ce n'est que l'alimentation , si c'est la carte mere je vais galéré pour en trouvé une avec un socket lga 1366.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut