Résolu Besoin d'une config PC gamer

  • Auteur de la discussion matXgaming
  • Date de début

matXgaming

Nouveau membre
Bonjours, je cherche une config PC gamer avec un budget de 1200 euros max. Avec une carte wifi, carte son, graveur ,ssd. Avec un Intel core i5 minimum. Il faut que le PC puissent faire tourner des jeux comme call of duty black ops 3 sans lag. Pas besoin decran, ni de windows. Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

A moins d'être mélomane la carte son intégrée à la CM fait plus que l'affaire, une proposition, attend d'autres avis :

Bye

PS : En cherchant les meilleurs prix, on peut facilement baisser l'ardoise de 100€ ou avoir de meilleurs composants.

 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Juste pour te donner une idée, v'la une config avec un i5...

Relativement plus performante mais aussi plus cher...



Le Ryzen 1600 offre un bon rapport perf/prix !

Cela dit, perso j'irais peut être vers un 1600x avec quelque chose du genre, qui inclus un HDD...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hum ... choisir un 1600X ne me semble pas interessant, une fois O/C les 1600 fait quasiment jeu égal avec le 1600X.
Je veux pas être pro moi, mais ma config est meilleure au moins en Q/P que l'intel i5 ou l'amd 1600x

Bye
 

loco4ever

Grand Maître
Effectivement le 1600 est moins cher... et les 7600k et 1600x sont plus performant...

Évidemment c'est sans prendre en compte un overclocking du 1600... cela dit, c'est pas tlm qui OC son proco... ;)

Personellement je vois un intéret à l'OC dans le but de ralonger la vie du processeur lorsque celui-ci commence à trainer de la patte... un petit OC permet parfois de lui donner une 2e vie. Mais de la à suggérer à quelqu'un d'acheter un plus "petit" processeur pour ensuite l'OC pour en faire l'équivalent d'un plus "gros"... non !

Mais ça reste ma vision de la patente, je ne dis pas que j'ai raison...

Dans le cas présent, matXgaming ne parle pas de HDD... ? pourquoi ? est-ce qu'il en a déjà un, est-ce un oubli, ou tout simplement qu'il n'a pas cru bon le mentionner...

Bref avec le 1600 et un HDD (+tout le reste) on est direct sur le budget !


Sans le montage, parce-que on ignore aussi s'il faut l'inclure dans le 1200 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 728
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut