Résolu Besoin conseils puissance alim !

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Alimentation à 650W ou bien à 750W pour cette config :??:

 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Perso je dirais 650...

Cela dit, tu n'as pas eu envie d'étirer le budget d'un 40euro pour un 7700k ?
(et compléter la CM avec chipset Z et RAM overclocker... :heink: ) ( et le NH D15 ) ... ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
T'es bien gentil de répondre sans aucun bonjour ni merde ni merci....
 
G

Guest

Invité


Merci pour ta réponse, je part donc sur une 650W. Erreur de ma part, je viens de m’apercevoir que j'ai sélectionné le 7700 et non le 7700K haha :sarcastic:
 
G

Guest

Invité


Il me semble pas vous avoir déjà parlé, excusez moi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben oui et non.
Je suis admin du forum et j'aime bien quand les gens font preuve d'un minimum de savoir vivre, c'est à dire dire bonjour quand on arrive, surtout quand on vient demander de l'aide. Un merci en fin de sujet est le bienvenu aussi.
Je t'invite à lire d'autres sujet où tu verras des gens sociables qui viennent demander de l'aide, tu pourras prendre exemple, "Maitre Keno"...
 
G

Guest

Invité


Tu aimes quand les gens font preuve d'un minimum de savoir vivre ? Le truc c'est qu'il existe des gens qui ne pensent pas comme toi et qui ne sont pas obligés de marcher dans ton sens. Et pour information, je remercie toujours les personnes qui m'aide dans le sujet ou en privé, tu n'as qu'a vérifié par toi-même. Tu ne me connais pas donc évite de me faire passer pour une personne malpolis, merci. :wahoo:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben tu l'es, désolé.
Quand on demande de l'aide on dit au moins bonjour, comme déjà dit :
"Je t'invite à lire d'autres sujet où tu verras des gens sociables qui viennent demander de l'aide, tu pourras prendre exemple.
Tu y verras ce qu'est le savoir vivre, à défaut de te remettre en question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut