Résolu Avi PC pas cher

  • Auteur de la discussion Mathis2912
  • Date de début

Mathis2912

Nouveau membre
Bonjours, j'aimerai avoir un avi sur cette config plutôt baser gaming merci.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ton budget semble assez serré ?

Rien de mauvais dans ta config, mais vu l'écran Freesync ce serait préférable d'y intégrer une CG AMD... Une 480 4Go serait très bien ici surtout qu'elle ne coute que 20euro de plus que la 1050Ti que tu as choisi. Du coup faut investir un peu plus sur l'alim (500w) mais si tu recherche un PC "plutot basé gaming" tu sera mieux servi avec la 480. Quitte à baisser un peu le prix du proco si l'ensemble dépasse ton budget ?

Voici à quoi je pense:

PS: Le 6400 fait partie d'une vieille génération de matos mais je dois admettre que le prix est alléchant.

V'la une autre possibilité avec un Ryzen 5 qui risque d'être plus intéressant. Si tu es capable d'augmenter ton budget cet ensemble risque de te donner un meilleur rendement à long terme.



En ce moment tu as une promo -5% sur tout le panier... Et tu peux aussi aller voir du coté de chez RDC ya des 480 à bon prix.

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme j'ai fait a peu près la même config ( <650€ sans écran ), je ne peux que conseiller la config de Crazyclown. Certes le pentium ne fait pas réver mais pour du jeu en 1080p il fera le taf et la rx480 est autrement plus performante que la 1050Ti.

Juste un point de détail, y a de la 2x4Go à 2400Mhz moins chère que la 2133 de la config, ce serait dommage de s'en priver mais bon on parle de 1 à 2% de perfs en plus tout au plus.

Si tu as un poil plus de budget, je ne saurai trop que te conseiller de prendre un plus gros SSD.

Bye
 

loco4ever

Grand Maître
^^ Belle proposition de Crazyclown, bien meilleur rapport perf/prix (gaming) que le Ryzen que je suggérais... Sinon, au niveau du boitier ça reste une question de gout... (le R1 blanc, perso c'est vraiment pas ma tasse de thé) Le Z1 neo ferait le taf aussi...

J'ajouterai que le SSD ne me semble pas une nécessité dans la mesure ou le PC sert essentiellement pour le jeux... Oui un gros +, mais pas une nécessité :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut