Résolu Config gamer 800€ max

  • Auteur de la discussion doc_gus
  • Date de début

doc_gus

Expert
Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a pas mal de config gamer 800€ qui tourne déjà mais celle la est un peu plus particulière :)

Je possédé déjà le boitier (Zalmam Z11), l'alimentation (Antec High Current Gamer Series, 520 W), l’écran (Samsung SyncMaster T240MD en 60 Hz) et OEM (Win 7 64 bits).

Il me faudrait donc tout le reste :)

Merci d'avance

Guillaume
 

Crazyclown

Grand Maître
Tu as acheté volontairement ou c'est un ami ( de merde ) qui te les a refourguer?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Pourquoi de merde ? c'est plutôt du bon matos ...
ça ?

N.B. passe à windows 10 !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je pense qu'il parle du Z11, l'Antec est plutôt bonne.

Très bonne config de Drul, si c'est 800 et pas 1€ de plus change la GTX 1060 par une RX 480 4G.

Bye

EDIT : J'ai oublié de dire bonjour ... et ce n'est pas bien.
 

doc_gus

Expert
Merci beaucoup drul, je donne la config à mon pote ce week-end et je vois avec lui, et ok AccroPC2 je vois pour une RX 480 si son budget lui permet.

@Crazyclown : de 1 tu pourrais dire bonjour, de 2 je pense demander poliment et correctement et de 3 tu ne réponds en rien à ma/mes questions. J'ai donc envie de te dire ton avis je m'en tamponne mec. (pour parler poliment)
Pour ta gouverne chaque up de PC que ce soit le mien ou celui d'un amis je viens ici systématiquement demander conseil. Donc désolé si apparemment ici on me conseil de la "merde".
Mais bon aucun soucis depuis plus de 5 ans avec ce matos là..... Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.

EDIT : ok pour win10 drul / Largement excusé AccroPC2 :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@doc_gus
je vois pour une RX 480 si son budget
c'est plutôt si son budget ne lui permet pas d'acheter une GTX 1060 6G - au passage, ne pas prendre de GTX 1060 3G. J'ai quand même une petite préférence pour la RX 480 8G mais les deux sont bonnes ( pas de RX 580 surtout c'est du vol :) ).

Je veux pas défendre Crazyclown qui n'a pas besoin de moi j'en suis sûr, mais c'est un bon gars qui fait souvent des remarques pertinentes, cette fois il s'est probablement un peu lâché. Ne lui en tient pas rigueur.

Bye
 

doc_gus

Expert


Ok AccroPC2 encore merci

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@crazyclown il l'a déjà le Z11, je pense qu'il sait le bruit que cela fait !
Merci d'arrêter de troller stp.
 

doc_gus

Expert
On va clôturer le débat, le Crazyclown n'a que le nom de marrant et encore .... merci à vous deux (AccroPC2 et drul) je vous tiens au jus par MP.
 

Crazyclown

Grand Maître
C'est juste le que z11 plus est le seul model de zalman a absolument pas acheter. Il est jolie, mais ça s'arrête la, niveau flux d'air c'est immonde d'où le fait qu'il fournissent 4 ventilos de base, les ventilos sont de piètre qualité et niveau phonique c'est une tondeuse a gazon.
C'est vraiment un model que j'ai jamais et jamais vue personne le conseiller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut