plus de son

  • Auteur de la discussion michdefoug
  • Date de début

michdefoug

Nouveau membre
Bonjour, Qui peu me venir en aide. Plus de son, malgré l'installation puis la désinstallation de différent drivers.....Pfffff.
AMD FX-6100 Cadence à 3.30 GHz Socket AM3+ (942)
Gigabites GA-970a-ds3

Périphériques : triangle jaune..

Un grand merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

si tu as bien mis à jour tes drivers via le site de gigabyte alors ta carte son est morte.
 

Crazyclown

Grand Maître
Ne sachant pas exactement toute la config, as tu testé sur le jack de la carte mère directement? Car ca peut être le câble entre ta carte mère et le jack en façade qui c'est détérioré.

De toute façon c'est rien de dramatique ni de très coûteux. A moins de 10€ tu as des adaptateurs usb qui sont doté déjà de la 7.1
Il y a même des casque directement vendu avec ( comme le logitec G430: qui est vraiment meilleur que celui des carte mère d'entrée et milieux de gamme ).
 

michdefoug

Nouveau membre


Merci de t'intéresser à mon problème. Mais comment je peu voir qu'elle est réellement hs.
Tout fonctionnait bien jusqu'à la désinstallation d'un programme de transformation de la voix ( montage )..

 

michdefoug

Nouveau membre


Oui, c'est ce que j'ai voulu faire. Mais pas de point de restauration "case décochée"
Il ne me reste plus qu' à trouver à l'achat un cd pour ma carte. La restauration ne m'enchante pas de trop. pas envie de perdre tous les logiciels installés. Merci tout de même

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, que veux tu dire par un CD pour ta carte?
Un CD pour les mises à jour des drivers de la carte mère?
Tu n'en as pas besoin tout est dispo en download sur le site de gigabyte.
 

michdefoug

Nouveau membre
bonjour,
j'ai déjà essayé les drivers sur gigabytes. mais sans succès. a moins que je n'ai pas essayé les bon drivers.
 

dandibot

Grand Maître
C'est ici qu'il faut se rendre:
en haut dans OS, tu choisies ton système d'exploitation et tu télécharges les derniers drivers audio.

Si c'est ce que tu as fait va dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques dans contrôleur audio clique droit sur le périphérique audio, propriété, version précédente.
Si rien ne marche alors, désolé mais il va falloir en effet envisager une réinstallation windows.
 

michdefoug

Nouveau membre


Bonjour,

J'avais déjà essayé ce lien. Mais j'ai tout de mémé réessayé aujourd'hui et une fois de plus ce lien
me dirige sur le téléchargement de free YouTube to mp3 converter.
Je pensais que mon problème de son pouvait venir du son qui est sur disabled dans le Bios. Mais je ne trouve pas comment faire.
Merci. Bonne journée

 

dandibot

Grand Maître


Et donc tout va bien ça te semble normal que le lien que je te donne du site officiel de gigabyte te dirige là dessus...

Tu as clairement un soucis d'adware alors (au minimum).
Moi je ferais une analyse complète du système et une réinstallation à ta place...

 

michdefoug

Nouveau membre
Salut dandibot, Tu as certainement raison... Mais bizarre, après analyse complète en ligne avec Housecall. Une Analyse malwarebytes, Awcleaner, ZphCleaner, Bitdéfender...Pas de virus ni malwares...De plus je veux tout tenter avant d'envisager une réinstallation. Pas envie de perdre tous les logiciels.
Ce sera en dernier recours...Bonne journée à toi.
 

dandibot

Grand Maître
Essayes Rogue Killer: http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/
 

michdefoug

Nouveau membre
J'ai effectué une analyse. 18 intrus trouvés, supprimés. Mais toujours pas de son.
 

dandibot

Grand Maître
Réessayes le lien vers les drivers gigabyte maintenant, voyons ce que ça donne.

Si toujours pas, honnêtement, ça commence alors à devenir plus prise de tête qu'une réinstallation clean , même si tu dois réinstaller plein de logiciels.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut