Résolu Amélioration de PC

  • Auteur de la discussion Tils_1
  • Date de début

Tils_1

Nouveau membre
Bonjour je vous explique j'ai acheter se pc d'ocasion et j'aimerai l'améliorer, pour les composant j'ai été sur mes drivers et une détection , j'aurai environ 700 euros de budget maximun, et ne m'y connaissant pas en composant je vous demande de l'aide merci :) si possible une carte graphique 4go de ram (pour gta5 etc ) ou de changer de marque de cartes graphique je sais pas si tout cela est possible ^^ merci a vous de votre aide bonne journée et merci :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Alors comment dire... Ton CPU est une antiquité et n'importe quelles cartes graphiques que tu mettras, tu seras CPU Limited (ton proc limitera les perfs !).
Faire une upgrade sur un tel PC, c'est gaspiller ton argent !
Je serais toi, je revendrai ce PC sur le Bon Coin 100-150€ et je garderai mon budget pour faire une nouvelle config... Bien sûr, tu peux passer ici pour prendre conseils et on te fera une config au poil avec ton budget !! Avec 150€ de plus que ton budget, c'est faisable...
 

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,

Peux-tu nous donner le model de l'alim et le boîtier pour être sur que tout reste stable et que ca rentre dedans.

Tu serais pas tu tenté de vendre ce pc pour augmenter légèrement ton budget et partir ainsi que quelque chose de plus optimisé car le phenom 965 c'est pas terrible en gaming.

Édit: grillé ... Si ton boîtier et alim sont de bonne qualité ca évite 100~120€ de dépense. Donc à voir se qui serai le plus intéressent.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La première question est pourquoi avoir acheté cette chose ? Vu que ca ne te dérange pas d'acheter d'occasion, t'as des bêtes de courses entre 500 et 700€.
Y'a rien à garder sur cette machine, revends la et rachète une machine complète.

Bye
 

Tils_1

Nouveau membre
je ne sais pas comment puis je te donner sa pour l alimentation ?
 

Tils_1

Nouveau membre
accro pour 700e je pourrais avoir quelque choses de mieux ?
en reprenant tout ou d'attendre encore d'avoir plus ?
 

Crazyclown

Grand Maître
En neuf déjà avec 700€ tu as de quoi déjà faire tourner du gta en 1080p 60Hz en haute qualité. En occasion tu peux viser une machine avec une 980ti, ce qui permet le 1080p 144Hz ou 2k.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Une 980Ti ca me semble ambitieux mais après tout il faut savoir visé haut :) Alors je n'ai pas spécialement eu le temps de chercher mais par exemple :



C'est quand même autre chose que ta machine :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut