Résolu MSI Z270 PRO CARBON ou Asus STRIX Z270F

  • Auteur de la discussion Raizen-68
  • Date de début

Raizen-68

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à me construire un nouveau PC et j'hésite énormément entre ces deux cartes mères ne sachant pas du tout laquelle choisir ! J'attend votre aide :'(
Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il semblerait que surtout ces derniers temps, les cartes mères Asus on moins de retour sav pour défaut.
J'aurais donc une préférence pour Asus perso.
 

shenos

Expert
bonsoir j ai la Asus STRIX Z270F monté avec i5 7600k marche nickel elle OC a 5 ghz en automatique tranquille aucun soucis
 

Raizen-68

Nouveau membre
Merci pour vos réponses justement je compte associé un i5-7600k et une gtx 1060 asus strix O6G avec cela. J'étais sceptique au niveau de le fréquence mémoire de 2400MHz pour la MSI Pro carbon alors que pour la Z270F c'est 2400MHZ (OC). Mais bon Asus reste quand même une marque des plus fiables.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
En effet mais si tu as un 7600k avec une z270 c'est que de toute façon tu comptes overcloacker, si ce n'est pas le cas alors ne t'embête même pas à prendre un proc K avec une carte mère Z270
 

Raizen-68

Nouveau membre
C'est mon premier PC que je monte moi-même je compte l'overclockée dans le futur lorsque ma configuration sera trop juste pour certains jeux
 

shenos

Expert
je tourne a 4.6GHZ 7/24 je suis a 1.21 vcore que du bonheur conseil prend un bon boitier et la ventilation qui va avec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut