meilleurs perf en plein ecran fenetré

  • Auteur de la discussion Inet24
  • Date de début

Inet24

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

ceci est mon premier message sur un forum concernant un bug info car la je sèche complètement.

je m'explique:

quand je joue en plein écran l image n est pas très belle en 120hz ultra ULMB (pg278q)
par contre en mode plein écran fenêtre cela est magnifique tout fonctionne comme sur des roulettes.

je souhaite donc avoir un pc qui n inverse pas l ordre des utilisation car je remarque sur log qu'en plein écran fenêtre le proc.(6700k) est tout le temps à 95% d'utilisation et 50°C environs par contre en plein écran les perfs sont moins bonnes baisse freq CG (1080 amp extreme) baisse utilisation proc.

Donc si un surdoué pouvait m'expliquer d’où vient ce bug je suis preneur car le problème du mode fenêtre plein écran est que je ne peut pas changer la résolution en jeu et je souhaite surtout un pc qui fonctionne à l'endroit ^^.

Petite précision:
pilotes à jour
Oc désactivé du Proc
win7 ultimate 64bits
16go ram 2133
alim V850
CG zotac 1080 amp extreme
Câble display port 1.2

Merci pour votre aide.

log plein écran
log fenêtre plein écran
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, hum une piste possible que je verrais serait qu'en mode fenêtré la V Sync est automatiquement OFF, donc il faudrait peut être essayé de tourner en full screen sans la V Sync.
J'avoue ne jamais avoir rencontré ce soucis perso...
 

Inet24

Nouveau membre
Bonjour,

en ce qui concerne la v sync c est depassé cette technologie surtout en parlant de g sync et ulmb ... mais merci de la réponse.
J'ai un nouvel écran maintenant mais avec les mêmes technologies.
Plus de fps et en plus ils sont stables en plein ecran fenêtré alors qu'en plein ecran ils ne sont pas du tout stables comme si la carte graph devient plus puissante en plein ecran fenetré.
Dans la gestion du physx j ai évidemment mis sur gtx1080... nouveau bios enfin tout est à jour.
Problème rencontré sous windows 7 ultimate 64 et win10pro... Merci pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut