Résolu Ajout Ram parckard bell easy Note TK 87

  • Auteur de la discussion beracoli
  • Date de début

beracoli

Nouveau membre
Bonjour à tous,je possède un EasyNote TK 87,sous Windows 7,avec la mise a niveau windows 10 X64 b.Je voulais savoir si je rajoute du Ram,cela améliorera t'il la fonction du PC car
actuellement,il a 4G (2X2G) .Merci pour vos réponses
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, tout dépend de votre utilisation en fait. Si vous faites de la bureautique/internet, normalement avec 4 Go vous ne devez pas être limité. Après si vous faites un peu de montage vidéo ou retouche photo, 8 Go permettra d'être plus confortable.
Si jamais vous trouvez que votre portable est lent vous pouvez déjà faire une remise à zéro de Windows. L’accumulation de mise à jour a tendance à alourdir le système.
Pour finir, si vous souhaitez vraiment gagner en réactivité système l'achat d'un SSD est recommandé
 

V3rSt_rm

Habitué
Comme citer plus haut,si tu veux de la réactivité,commence par remettre ton windows au propre,et si tu as quelques euros qui traine,met un SSD.

Par contre,rems1 à parler de montage etc,mais je pense pas qu'il ait regardé ton ordi sur google avant^^ :D
 

beracoli

Nouveau membre
merci pour vos réponses,En effet, je veux un peu plus de réactivité du pc, j'ai en effet fait un reseet sortie d'usine, et j'ai également un disque dur externe.je vais donc suivre votre conseil, je vais faire un petit investissement dans deux barrettes.grand merci a vous
 

rems1

Grand Maître
Par contre,rems1 à parler de montage etc,mais je pense pas qu'il ait regardé ton ordi sur google avant^^ :D
Oui le PC n'est clairement pas un foudre de guerre, perso j'opterais en priorité également pour le SSD
 

beracoli

Nouveau membre
Meilleure réponse
oui, c est ce que j'ai fait en priorité, maintenant je vais mettre deux barrettes de 4 g.merci a vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut