Résolu quand j'ouvre un aplication sur pc sa m'ouvre une page google qui me dit ce type de fichier peut endomager votre ordinateur!!!

  • Auteur de la discussion MCgamingytb
  • Date de début

MCgamingytb

Nouveau membre
aujourd'hui mon pote ma envoyer un fichier
se fichier c'etait robloxe car on voulait jouer enssemble ,vue que j'avait pas winrar jai cliquer sur le deuxieme rond qui disait choisisser un programe dans la
liste , et moi jai mis google du coup maintenen que je vais sur mes aplication sa m'ouvre une page google

aidder moi silvouplai car je sais que votre comuniter est tres competente pour sa donc svp aider moi j'en peut plus ;(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Déjà bonjour,

ensuite tu t'es fait infecté, tu passes un coup d'antivirus et d'antimalware et zou
sinon tu fais une restauration système

antivirus : kaspersky
anti malawre : malewarebyte
 

Blueshift_

Expert
Meilleure réponse
Hello,

Tu fais clique droit sur ton appli, propriétés puis dans l'onglet "Général" tu changes le logiciel en cliquant sur le bouton modifier à coté de "S'ouvre avec".

Si j'ai bien compris tu as juste ça comme problème.

A+
 

Blueshift_

Expert
Hello

Ce sont des logiciels d'enregistrement... à en juger par ton pseudo tu as l'air de faire des vidéos donc tu devrais reconnaitre tes logiciels d'enregistrement.

Même si je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu parle de ça.

-Blue
 

frnetyou

Nouveau membre
Tu fais clique droit sur ton appli, propriétés puis dans l'onglet "Général" tu changes le logiciel en cliquant sur le bouton modifier à coté de "S'ouvre avec".
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut