Résolu PC Bureautique + écran/clavier

  • Auteur de la discussion Ivayim
  • Date de début

Ivayim

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou me répondre!

Je me tourne vers vous car mon père souhaiterait se racheter un pc bureautique le plus rapidement possible. Je n'y connais rien dans les composants requis pour un tel usage.
Il se servira de son pc majoritairement pour surfer, mais également regarder des films et stocker des vidéos/photos.
Il aimerait un disque dur SSD, bien que je ne sache pas si c'est nécessaire pour son usage, à voir donc.

Il n'a pas de budget (comprendre l'argent n'est pas un problème) mais souhaite un ordinateur qui répondra à ses besoins et de bon rapport qualité/prix.
Il lui faudra la tour, l'écran (27pouces), des hauts parleurs (à moins qu'il y en ait sur l'écran) lui permettant d'entendre ce qu'il fait pour le citer et un clavier.
Il n'a pas besoin de carte wifi ni lecteur/graveur.
Je ferai le montage de la tour et j'y installerai windows via une clef kinguin.

Il réside en Belgique.

J'espère avoir été exhaustif, sinon je suis bien entendu à votre disposition!

Merci beaucoup!

 

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,

Juste pour avoir plus d'info avant de te proposer une config:
- Il utilise des logiciels 2D ( photoshop/gimp/ ... ) ou logiciel 3D ( architecture maison ou autre)?
- un utilisateur compte faire du gaming ?
- la config doit elle être silencieuse?
- espace de stockage nécessaire?
 

Ivayim

Nouveau membre
Bonjour,

Il n'utilisera aucun logiciel de ce genre. Il n'y aura pas de gaming.
Il préférera une tour aussi silencieuse que possible.
Pour ce qui est du stockage, plus il y en a mieux c'est, sans pour autant acheter les derniers DD à 10To qui sont sortis :)
 

Crazyclown

Grand Maître
Voici ce que je te propose:

Description:
Prix total TTC