Problème sur Windows bug

  • Auteur de la discussion NoeNIk
  • Date de début

NoeNIk

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, j'ai fait une réinitialision complete supprimant tous car sa faisait 4 ans que je ne l'avais pas faite.
Tous se passe bien jusqu'à la fin de la réinitialision alors la une image bleu me dit veuillez patienter et ce pendant des heures jusqu'à que j'arrête l'ordinateur manuellement. Quelqu'un peut il m'aider rapidement merci.
Noe

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Laisse le carrément tourner toute une nuit. Je crains que tu doives faire preuve de beaaaaucoup de patience...
 

NoeNIk

Nouveau membre
D'accord mais crois tu que ce n'est que de la patience ou un bug ?
 

NoeNIk

Nouveau membre
Et maintenant nouveau problème j'ai redemarrer le pc et ce n'est plus un veuillez patienter en bleu , il est en gris maintenant URGENT
 

NoeNIk

Nouveau membre
Et quand le veuillez patienter a fini sa me met sur un bureau noir avec la barre des tâches et je ne peux pas cliquez dessus help
 

NoeNIk

Nouveau membre
J'ai laissé tourner toute une nuit et rien ne se passe je le laisse toute la journée on verra bien
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah peut être une piste: vire tous les périphériques.
EDIT: Je précise. lors du passage de ma machine de 7 vers 10, tant que j'avais le clavier/souris et l'imprimante de connectés ça tournait en boucle sans fin. Une fois le redémarrage fait sans rien de branché, tout s'est passé comme un charme. Commence par tout virer du PC, et teste si cela change quoi que ce soit.
 

NoeNIk

Nouveau membre
Et maintenant sa me met Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil utilisateur.
 

NoeNIk

Nouveau membre
Bon je ressaye de réinitialiser mon pc par la fenetre quand on fait esc ou MAJ au demarage on va voir si sa marche.Si jamais sa ne marche pas appeler un informaticien.
Si vous avez encore des suggestions elles sont la bienvenue !
 

NoeNIk

Nouveau membre
Maintenant que j'ai fait la réinitialision pour la 2 EME fois il redemarre en boucle je crois que je vais appeler un informaticien mais svp donner moi des choses a faire car l'informaticien coûte 100€/h
 

magellan

Modérâleur
Staff
TRES curieux tout de même. Il boucle sans arrêt quoi que tu fasses?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut