ne demarre plus apres changement carte mere

  • Auteur de la discussion deenass
  • Date de début

deenass

Nouveau membre
bonjour jai un pc portable hp .. jai changé la carte mere car avec l autre seul le ventilo tournait ..
donc des que je l allume sur le bandeau en haut du clavier toutes les lumieres s allument 1 seconde mais rien d autre.... il ne demarre pas ...
une idee??? merci
 

Crazyclown

Grand Maître
Dsl ma boule de cristal est en réparation ...

Quel model de pc, quel new cm as tu mis, as tu titillé la touche pour accède aux bios, ...
Nous ne somme pas devin, sans info ont sait rien conseillé.
 

deenass

Nouveau membre
mince desolé ..jai cru l avoir mise dans le titre mais voila
cest un hp pavillon dv6 2132ef.... la carte mere je lai achetee d occasion ..le vendeur ma dis quelle fonctionnait ...
 

deenass

Nouveau membre
pour la ref de la nouvelle carte je men souviens plus faudras que je redemonte tout je pense
 

Crazyclown

Grand Maître
La carte mère était telle fournie avec la pille?
Si oui, retire la, va te faire un café et remet la pour virer les paramètres enregistrées dans le bios par l'ancien utilisateur.
Ensuite voir si tu peux accéder au bios.
 

deenass

Nouveau membre
ok la suis au taff en rentrant ce soir je teste ca et vous tiens au jus merci en tout cas pour votre aide et votre reactivité
 

Crazyclown

Grand Maître
Hésite pas à faire des photos des branchements et autres. C'est mieux d'avoir trop d'info même si la moitier n'est pas très utile que trop peu.
 

deenass

Nouveau membre



Ok ce soir je redemonte tout et prendrais des fotos merci 1000 fois pour votre aide
Excellente journee
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Essayes de retrouver les références de la nouvelle carte mère aussi, ça pourrait aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut