Résolu recherche boîtier "msi-pc-gamer-aegis"

  • Auteur de la discussion Crazyclown
  • Date de début

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,

Mon petit frère, gros kikou qui met en avant le look et non le silence/flux d'air/perf/...
Ce débile ceux absolument acheter cette ¥"[]< fini : car il kiffe le boîtier.

Pour limiter la casse, j'ai reussi à négocier pour qu'il attend un peu le temps que je cherche ou trouver le boîtier seul pour lui monter quelque chose de correct dans ce boîtier. Mais impossible de mettre la main dessus même en occasion. Si quelqu'un sait où trouver le boîtier, ca serait merveilleux.

Merci à vous ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

là on est sur de l'oem, avec une alim spécifique, on ne peut pas conseiller cela :/
 

Crazyclown

Grand Maître
Oui c'est de la dobe, mais impossible de lui faire changé d'avis. Il veux juste se boîtier, j'ai beau lui montrer des models avec rbg et tout qui sont beaucoup plus simpas, il ne veut que celui la ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben il le prend et puis voilà.
Faut bien faire des conneries dans la vie sinon on n'avance pas
 

Crazyclown

Grand Maître
Ca me fait mal au cul de lui laisser lâcher 1700€ alors que pour 1300€ je lui fait le même ...
 

Gordon Jackson

Habitué
relativise, c'est lui qui paie et pas toi, et tu pourras toujours te vanter d'avoir un meilleur pc ^^
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, il peut toujours acheter le boitier séparément et tu lui montes l'intérieur.
Après, il est super cher, pour pas grand chose...

EDIT: déjà désolé j'avais mal lu.

Ensuite le châssis n'existe pas vraiment seul en fait, tu peux avoir la version "Barebone" avec CM, watercooling et alim inclus:



En effet, je ne penses pas que ce soit une bonne idée...;(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut