Résolu port ecran ordi

  • Auteur de la discussion Abdoulo
  • Date de début

Abdoulo

Nouveau membre
bonjour j'ai un ordi qui n'a pas de port cable écran,
j'aimerais savoir s'il y'a un autre moyen
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour...

Je suis de bonne humeur alors je vais te poser quelques questions.
1° Précise le modèle EXACT de ta machine, faute de quoi nous ne pourrons pas te répondre
2° Selon l'âge et le modèle, soit tu as du HDMI, ou du VGA, ou rien du tout... et certains portables ont des adaptateurs complémentaires à acheter pour permettre du double écran. Donc, de fait ,sans cela aucune réponse n'est possible.
 

Abdoulo

Nouveau membre


 

Abdoulo

Nouveau membre
merci de ta bonne humeur,
en fait j'ai une machine Lenovo, Thinkpad, intel core i5, Inside TM
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

- Thinkpad est une gamme d'ordinateur portable de marque Lenovo, donc avec écran intégré, donc il est possible qu'il n'y ait pas de port écran.
- Intel Core I5 désigne le type de processeur équipant la machine,
- quand à la marque 'inside TM", c'est tout simplement pour indiquer ce que j'indique au point 2, et c'est la phrase fétiche de la marque Intel (voir ), le "TM" signifiant " ", et donc "marque commerciale déposée"

quand aux ports vidéos possible :
- petit et ressemble à un usb dont l'un des bords long à les coins rognés. voir le lien
- -D et DVI-I, signal numérique, en général blanc, avec des points + 1 trait. même remarque
- , signal analogique, en général bleu, juste des points (picots ou trous selon qu'il s'agisse de la femelle ou du câble mâle)
-

dans tous les cas il devrait y avoir une petite icône carrée (un écran) gravée juste à côté
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut